Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn dispensaire ouvre à 2 pas de mon cabinet - Eugenol

Un dispensaire ouvre à 2 pas de mon cabinet

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

03/08/2012 à 12h31

dentalproject écrivait:
-----------------------

Pourquoi, les mutuelles
> devront-elles payer plus cher une prothèse chez un libéral alors qu'il y a le
> même produit, en face, moins cher?

Je pense pas que ça soit le même produit....

joseph23

03/08/2012 à 12h45

L'appellation dispensaire est juste mais ça fait penser à un centre où les soins sont dispensés grâcieusement par de bonnes âmes genre médecins sans frontière...
Le comble est qu'ils s'installent dans des zones déjà bien fournies...donc pas pour offrir des soins à de pauvres gens dépourvus de soignants mais bien pour faire du fric.
Faudrait faire comprendre ça aux français.

Quand je vois le mal que j'ai à faire comprendre le vice du système à mes proches...c'est loin d'être gagné.
Il faudrait lutter avec les mêmes armes, prendre des experts en communication et matraquer la vérité à ce peuple de moutons (dont nous faisons partis d'ailleurs...)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/08/2012 à 13h39

vasco de gama écrivait:
-----------------------
> Don Chicot écrivait:
> --------------------
> > vasco de gama écrivait:
> > -----------------------
> > De toute façon il ne faut pas dépasser 150 KE de CA sinon c est la
> > > tranche de 45 % d impots
> >
> > Tu veux sans doute dire 150k€ de bénéfice?
> >
>
>
> oui de benef ..sorry

Si ça pouvait être vrai ! Petite mise au point :

Voici donc le tableau du TMI pour l'année 2012.

TRANCHE DU REVENU 2009
TAUX D’IMPOSITION 2010
Jusqu'à 5 963 euros
0 %
de 5 964 à 11 896 euros
5,5 %
de 11 897 à 26 420 euros
14 %
de 26 421 à 70 830 euros
30 %
plus de 70 830 euros
41 %

tu divises ensuite le revenu imposable par le nombre de parts fiscales du foyer. Attention le quotient familial risque d’être remis en cause par les socialos, faut bien une justice quand même !)))))

Accenteur kszkki - Eugenol
brindacier

03/08/2012 à 14h05

Comme d'autres je pense que se remettre en question oui pourquoi pas, mais ce n'est pas toujours évident et j'ai aussi envie de dire ne flippe pas, continues à bosser consciencieusement et ça finira toujours par payer.
Cela dit, si tu es dans une zone où il y a beaucoup de concurrence, ce sera toujours un peu galère.

Pour ta mère, on y passe tous et oui c'est dur. La mienne est morte d'un coup à 63 ans, au milieu de la nuit. Ça prend du temps, pour faire le deuil il faut se laisser vivre la tristesse, et puis ça s'adoucit avec le temps. C'est bien que tu en parles, manifestement tu es doué pour te faire entourer. Donc courage!

vasco de gama écrivait:
-----------------------
De toute façon il ne faut pas dépasser 150 KE de CA sinon c est la
> tranche de 45 % d impots ..allez courage

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

03/08/2012 à 14h23

Mon pauvre !
Le décès d'un parent c'est déjà difficile (mais passage obligé, en principe!), mais ça en plus c'est vrai que ça doit être difficile.
Tous les emmerdements t'apportent, et crois moi je suis bien placé pour en parler.
Tu en sors grandi, toujours, avec plus de force.
Pour le centre, ne t'angoisse pas,comme on te l'a déjà dit, fais de ton mieux, travaille la qualité, l'accueil, chouchoute au maximum tes patients, travaille ton relationnel.
Tu n'auras pas la même clientèle que le centre en question, et le centre pourra même t'apporter les patients mécontents.
Ca va être l'occasion pour toi de te remettre en question, et pourquoi pas un jour de changer de région?
C'est vrai qu'il y a plus sympa qu'Aubervilliers peut-être?
Mais en attendant, donne tout ce que tu as pour être au top,et PAS DE PANIQUE!!!!.
La clientèle des centres , c'est pas vraiment celle qu'on souhaite en général.
BON COURAGE A TOI

youn

03/08/2012 à 14h30

Mais va-t-en... Tu vas 20km plus loin vers l'est ou l'ouest et tu seras au top! T'auras plein de patients et si tu cherches bien tu te trouve un endroit où ça gagne pas mal sa vie... Ton matos tout neuf tu le déménage.

Et oui les mutuelles sont pas bêtes, tu vois que le principe du supermarché ça fonctionne, que le low cost ça cartonne et tu recopies et les épiciers ont fermé.

dentalproject

03/08/2012 à 14h34

chatondecarte écrivait:
-----------------------
Je ne pense pas que ça soit le même produit....

A n'en pas douter mais la finalité est la même. Demande aux mgen et leurs lunettes...

dentalproject

03/08/2012 à 14h35

chatondecarte écrivait:
-----------------------
Je ne pense pas que ça soit le même produit....

A n'en pas douter mais la finalité est la même. Demande aux mgen et leurs lunettes...

henri24

03/08/2012 à 14h53

Merci pour vos réponses et soutien! On verra bien ce que ça va donner...

Fred

03/08/2012 à 15h56

O n ee=peut pas toujours partir si on a des emprunts sur le dos par exemple, faut y penser, mais en attendant faut assurer le plus possible

youn écrivait:
--------------
> Mais va-t-en... Tu vas 20km plus loin vers l'est ou l'ouest et tu seras au top!
> T'auras plein de patients et si tu cherches bien tu te trouve un endroit où ça
> gagne pas mal sa vie... Ton matos tout neuf tu le déménage.
>
> Et oui les mutuelles sont pas bêtes, tu vois que le principe du supermarché ça
> fonctionne, que le low cost ça cartonne et tu recopies et les épiciers ont
> fermé.

henri24

03/08/2012 à 17h34

oui, je ne peux pas partir comme ça du jour au lendemain vu mes emprunts

denty352

03/08/2012 à 18h04

C'est un moment difficile, courage Henri!

Fred

03/08/2012 à 18h21

Mais rien ne t'empêche de le faire dans quelques temps si tu en as envie, profites en pour te concentrer sur ton cabinet, et t'améliorer en technique comme en communication.

henri24 écrivait:
-----------------
> oui, je ne peux pas partir comme ça du jour au lendemain vu mes emprunts

Accenteur kszkki - Eugenol
brindacier

03/08/2012 à 19h41

Les emprunts ça se rembourse anticipativement. Parfois il faut accepter de perdre un peu pour gagner ensuite...

Fred écrivait:
--------------
> O n ee=peut pas toujours partir si on a des emprunts sur le dos par exemple,
> faut y penser, mais en attendant faut assurer le plus possible
>
>
>
> youn écrivait:
> --------------
> > Mais va-t-en... Tu vas 20km plus loin vers l'est ou l'ouest et tu seras au
> top!
> > T'auras plein de patients et si tu cherches bien tu te trouve un endroit où ça
> > gagne pas mal sa vie... Ton matos tout neuf tu le déménage.
> >
> > Et oui les mutuelles sont pas bêtes, tu vois que le principe du supermarché ça
> > fonctionne, que le low cost ça cartonne et tu recopies et les épiciers ont
> > fermé.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/08/2012 à 19h51

brindacier écrivait:
--------------------
> Les emprunts ça se rembourse anticipativement. Parfois il faut accepter de
> perdre un peu pour gagner ensuite...

Ah bah oui, et puis ceux qui n'ont pas d'argent n'ont qu'à en acheter.

henri24

14/02/2013 à 17h45

Je vous donne de mes nouvelles.
En fait, ce n'était pas un centre dentaire, mais des dentistes privés qui ont eu le culot de mettre une enseigne "CENTRE DENTAIRE"!!!
Ils se sont faits de la pub comme ça pendant quelques mois, et ils ont enlevé la pancarte que très récemment. C'est vraiment rageant.
Ca ne va pas arranger mon burn out!

tarski

14/02/2013 à 18h58

ben défoules toi...courrier à l'ordre...

Utilisateur banni

14/02/2013 à 19h15

henri24 écrivait:
-----------------
> Je vous donne de mes nouvelles.
> En fait, ce n'était pas un centre dentaire, mais des dentistes privés qui ont eu le culot de mettre une enseigne "CENTRE DENTAIRE"!!!
> Ils se sont faits de la pub comme ça pendant quelques mois, et ils ont enlevé la pancarte que très récemment. C'est vraiment rageant.
> Ca ne va pas arranger mon burn out!

Pas de centre dentaire dans mon patelin pas loin de la mer. Pas de confrère à s'installer non plus, remarque.
Trois ou quatre cmu par an. Et des sympas en plus.

Henri, casse-toi de ton département de merde.

Mili

14/02/2013 à 20h12

Il est ou ton coin de Paradie ? ;-)

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

14/02/2013 à 20h16

Mili écrivait:
--------------
> Il est ou ton coin de Paradie ? ;-)

C'est le neuf trois.

Mili

15/02/2013 à 14h40