Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrouvez les soluces - Eugenol

Trouvez les soluces

Xenia1971A

15/08/2012 à 05h33

Je sais pas, a part que les deux sont au sol!lol

--
...Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...;)))

doczi

15/08/2012 à 11h12

@xénia: il est vrai que pas mal d'hommes sont au ras du sol:))mais pas tous, cherches encore c pas ça

Xenia1971A

15/08/2012 à 12h39

lol je ne suis pas complètement "androphobe"( je ne sais pas si ce terme existe!lol), tout de meme!

moi, j'emettais cette hypothèse au sens strict du terme: les hommes (avec un grand H, bien sur) tiennent sur le sol, et le "parterre", c'est au sol...

Cela ne va pas apporter beaucoup d'eau a mon moulin...xD

A mon tour!lol: savez vous pourquoi il est conseillé de retirer ses lunettes avant l'alcootest?

--
...Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...;)))

licorne

15/08/2012 à 14h36

doczi écrivait:
---------------
> pour changer de registre, trouvez la soluce de celle ci: quel est le point en
> commun entre les hommes et le parterre?
?

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

doczi

15/08/2012 à 20h03

ma soluce: tout comme le parterre, les hommes , s'ils sont bien mis en place dés le départ, on y marche dessus tranquillement toute une vie...ok, je sooooors:))

Xenia1971A

15/08/2012 à 20h10

....Pas bien du tout Doczi:))

je suis choquée...xD

--
...Chez l'opticien, le choix est vaste: des lunettes griffées, des invisibles, des ecaillées....Mais pas de lunettes qui font voir la realité en face..xD

doczi

15/08/2012 à 20h18

trop compliquée ta soluce:)et le xD veut dire quoi?? sinon, je t'assure que c vrai ce que je dis:))en ce moment, le mien me casse les pieds, et je ne parle pas du parterre:)))Excuza les hommes du forum, je m'en vais:))

Xenia1971A

15/08/2012 à 20h54

...xD, on va dire que c'est l'equivalent adolescent du "smiley kikou ptdr "de la cour de recreation!;))

et sous les posts, juste ma citation faite maison;))

--
...Chez l'opticien, le choix est vaste: des lunettes griffées, des invisibles, des ecaillées....Mais pas de lunettes qui font voir la realité en face..xD

12