Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavenant N°2 les baisés comptez vous - Eugenol

avenant N°2 les baisés comptez vous

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/08/2012 à 17h29

sincerement

des dates d'application à la saint glinglin et des revalorisations outre mer de 8% que ce soit antilles ou réunion alors que les médecins réunionnais ont 20% de majoration

si c'est pas du foutage de gueule

vous noterez également que la plupart des mesures sont liées à de nouvelles décisions qui viendront , on ne sait pas quand , et on n'en est pas certain ...

http://www.cnsd77.fr/flash/flashinfos_120731.htm

la csnd a vraiment signé n'importe quoi

quand au commentaire sur la CHAP comme quoi il y a eu une belle unité syndicale sur le Z3, je crois bien que c'est du non dit caractérisé ....

Pierre-E

13/08/2012 à 18h54

pourtant le
" La mise en œuvre de la CCAM et la revalorisation des cavités 2 et 3 faces pour un montant de 40 millions d’euros. L’application se fera au plus tard au 01/07/2013. Un nouvel avenant fixant les tarifs des actes pris en charge dans la CCAM doit être signé avant le 31/10/2012. (Article 5)"

semble pas mal.

Mais le plus simple et le plus juste aurait été de passer le SC à 3€50.....

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/08/2012 à 19h07

tu trouves ca pas mal ?

je te rappelle qu'en 2006 il y avait aussi 2-3 dates "butoirs" ...

on les a dépassé sans qu'il ne se passe quoi que ce soit

et pi ? on a gueulé ? nan , on a laissé pisser

alors pour moi on est dans le même cas de figure qu'en 2006

une promesse est écrite qui n'engage que ceux qui y croient

40 millions d'euros ? oui "peut être", ou pas

et 40 millions d'euros visiblement assujetti à un aval d'un syndicat complice qui va entériner une CCAM à la rabaisse

et voilà le tour de passe passe de la SECU une fois de plus

king_zoulou

13/08/2012 à 19h21

Le plus drôle dans tout ça, c'est que la plupart des confrères, à commencer par les syndicats, ne se rendent pas compte à quel point le gouvernement nous l'a mise bien profond avec cet avenant ^^

Oceanis

13/08/2012 à 20h15

Pas les syndicats, stp...

LE syndicat.

Rendons a Cesar, ce qui est a Cesar.

Quand on constate en plus le mensonge sur la signature ministerielle...

Le pb est que des confreres croivent dur comme fer a leur propagande... et cela depuis des decennies...

Pierre-E

13/08/2012 à 20h36

en 2006 j'exercais pas encore ;)

DLLB

13/08/2012 à 22h10

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Le plus drôle dans tout ça, c'est que la plupart des confrères, à commencer par
> les syndicats, ne se rendent pas compte à quel point le gouvernement nous l'a
> mise bien profond avec cet avenant ^^

mis profond non tu exagère, pas assez mais tu exagère, je pense qu'on nous a offert un deuxième trou du c..

Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

13/08/2012 à 22h59

Océanis: "Le pb est que des confreres croivent dur comme fer a leur propagande"

il y a comme un truc qui me choque.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

13/08/2012 à 23h29

Ben quoi? Verbe croiver, 1er groupe. ^^

titecarie

14/08/2012 à 01h04

Mais c'est pas prêt de s'arrêter, 90% des étudiants lyonnais sortent de la fac en ne connaissant que LE syndicat CNSD, ils ne savent même pas qu'il en existe un autre, ne se posent même pas la question.
D’ailleurs pour le premier rempla/collab c'est l'offre :
-CNSD + MACSF : RCP à 1 euros jusqu’à la thèse et ils signent tous.
Et puis l'année d'après ils reçoivent la facture de l'adhésion CNSD et la payent.

Les anciens ne changent pas et les jeunes sont insouciants et trop content de finir leurs études pour se poser des questions.

Perso la CNSD a fait la pub pour mon gala, nous a fait faire un apéro-croisière, nous offrait régulièrement des pizzas à l'asso étudiant...

C'est mon premier praticien qui m'a parlé de la FSDL , c'est un anti-CNSD pratiquant, sinon j'aurai signé chez CNSD comme presque toute ma promo

youn

15/08/2012 à 01h57

Bah je viens de lyon et c'est la médicale ma rcp (depuis que je suis au sctd) et je suis très au courant des problèmes liés à la Cnsd, d'ailleurs sur la page facebook de la cnsd la plupart qui gueulent sont des récents sortis de Lyon...tout comme king zoulou ici présent. Je ne pense pas qu'on soit les moins bien informés à Lyon, maintenant c'est sûr que les démarches CNSD à la fac sont plus que honteuses.

flodec

15/08/2012 à 15h30

youn écrivait:
--------------
> la plupart qui gueulent sont des récents sortis de
> Lyon...tout comme king zoulou ici présent.

C'est pas bien de balancer sur les confrères.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/08/2012 à 16h13

flodec écrivait:
----------------
> youn écrivait:
> --------------
> > la plupart qui gueulent sont des récents sortis de
> > Lyon...tout comme king zoulou ici présent.
>
> C'est pas bien de balancer sur les confrères.

Ca c'est sur qu’etre formé a Lyon c'est le stigmate absolue. Balancer une info comme ça sur un forum anonyme ....
La carrière de kingzoulou va en prendre un coup, limite il va être obligé de changer de pseudo.
Je crois que l'homme du nord, c'est pas encore pris.
--
หมอจัดฟัน

youn

15/08/2012 à 17h04

flodec écrivait:
----------------
> youn écrivait:
> --------------
> > la plupart qui gueulent sont des récents sortis de
> > Lyon...tout comme king zoulou ici présent.
>
> C'est pas bien de balancer sur les confrères.

Surtout que c'était un compliment...gueuler contre l'oppression cnsd/secu/ministère ne me parait aucunement critiquable.

king_zoulou

15/08/2012 à 17h11

Mince, je suis démasqué par michael youn ;)

Sinon, non non, je dis bien que LES syndicats ne se rendent pas compte à quel point on s'est fait baiser.
La cnsd pense que c'était mieux que si c'était pire, l'ujcd et la fsdl sont bien conscients que c'est vachement la merde mais pas à quel point c'est vachement vachement la merde ;)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/08/2012 à 21h32

si si, King on s'en rend bien compte mais on essaye de garder un peu le moral quand même ;o)