Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAh la Sibérie... - Eugenol

Ah la Sibérie...

pourri

15/08/2012 à 17h04

Actuellement à Irkoutsk, je passe devant une clinique dentaire, je rentre par curiosité et laà.. Je tombe sur une jeune consœur genre topmodel 26-28 ans, grande, mince , yeux bleus, dents blanches, bref magnifique mais je m'arrête la!!!
On discute un peu et voilà les tarifs dans cette clinique avec 12 fauteuils, du personnel eh oui ça existe: une couronne traitement compris: 50€ environ
Pose d'implant avec couronne: 800€
De quoi se plaint on avec nos tarifs? Vive la sécu,la CNSD,l' UJCD, la FSDL, la MGEN, le communisme ,ah ils le sont plus!
Camarades, une seule destination , la révolution!

G-P

15/08/2012 à 17h52

Seul problème, le climat...

king_zoulou

15/08/2012 à 18h01

500€ la couronne traitement compris, pas 50€, tu n'as pas du très très bien tout comprendre ^^
ou alors ils posent une bague de cuivre ;)

pourri

16/08/2012 à 02h38

Eh si 2000 rub ça fait bien 50€ avec un beau sourire en plus
La je vais à st. Pet. Je vais comparer les tarifs au cas ou on doit quitter notre beau pays mais c'est vrai que le climat... quoique hier 31degré c'était sympa

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

16/08/2012 à 04h54

pourri écrivait:
----------------
> Eh si 2000 rub ça fait bien 50€ avec un beau sourire en plus
> La je vais à st. Pet. Je vais comparer les tarifs au cas ou on doit quitter
> notre beau pays

Merde ça y est j'en est trouvé un !!!!
Un mec qui veut travailler plus pour gagner moins !!!
Un centriste un vrais un dure.

--
หมอจัดฟัน

Chevalier breton yqaigf - Eugenol
wild

16/08/2012 à 11h31

Ouais mais à ce prix là, tu as la consoeur top modèle, voir aussi les assistantes... Bon je n'irai pas là bas sinon je passerai mon temps à yeuter ( c'est mon cerveau reptilien, j'y peux rien ).

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/08/2012 à 12h39

pourri écrivait:
----------------
> Actuellement à Irkoutsk, je passe devant une clinique dentaire, je rentre par
> curiosité et laà.. Je tombe sur une jeune consœur genre topmodel 26-28 ans,
> grande, mince , yeux bleus, dents blanches, bref magnifique mais je m'arrête
> la!!!
> On discute un peu et voilà les tarifs dans cette clinique avec 12 fauteuils, du
> personnel eh oui ça existe: une couronne traitement compris: 50€ environ
> Pose d'implant avec couronne: 800€
> De quoi se plaint on avec nos tarifs? Vive la sécu,la CNSD,l' UJCD, la FSDL, la
> MGEN, le communisme ,ah ils le sont plus!
> Camarades, une seule destination , la révolution!

On sent que tu as été bouleversé par les tarifs... ;-)

king_zoulou

16/08/2012 à 13h22

pourri écrivait:
----------------
> Eh si 2000 rub ça fait bien 50€ avec un beau sourire en plus
> La je vais à st. Pet. Je vais comparer les tarifs au cas ou on doit quitter
> notre beau pays mais c'est vrai que le climat... quoique hier 31degré c'était
> sympa

Je ne comprends pas comment c'est mécaniquement possible ?
Pays développé ou pas, tu as des frais mécaniquement incompressibles de matériau et main d'oeuvre (c'est pour cela que dans les pays du tiers monde, on arrache les dents en cas de pulpite). Et la différence avec l'implant n'est pas rationnel en plus, 750 euros de plus pour filer trois coups de perceuse et un coup de tournevis ?
Et surtout, la couronne en Ouzbekistan (légèrement moins riche qu'une station touristique russe) est à 125 euros toute seule donc, je pige vraiment pas, ils font un package promo pour les touristes ? C'est une offre de lancement ? La dentiste était une chanteuse de pop ? :p

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

16/08/2012 à 14h16

> Je ne comprends pas comment c'est mécaniquement possible ?
> Pays développé ou pas, tu as des frais mécaniquement incompressibles de matériau
> et main d'oeuvre
le materiau est pas vraiment cher, ce qui coûte en France c'est le prix de la main d'oeuvre mais surtout les taxes.
Si un labo emplois un prothèsiste il doit payer des charges social du même ordre de grandeur que le salaire. Taxation sur la couronne vendue au dentiste, re taxation quand elle est payer au dentiste. Ect ect

C'est pas tant le prix de la main d'oeuvre qui fait la différence, mais les taxes.
Ici une couronne coulée, environs 40 euros facturée au patient. Mais le salaire de base est 200 euros par mois. Donc souvent en cas de pulpite tu arraches.

--
หมอจัดฟัน

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

16/08/2012 à 16h35

Je crois que tu a été troublé par la beauté de la dentiste ! Le prix des couronnes est supérieures a 50 euros ...même au fin fond de l'Oural ...100 euros.
Pour monter jusqu’à 300 chez ce confrère de peterbourg rencontré lors de mes nombreux voyage dans cette magnifique ville !

Dscn0483 jgtasd - Eugenol