Tous les forums
Avec ces manières, c'est sûr....
20/08/2012 à 12h22
Si j'ai bien tout compris dans ces post c'est qu'un confrère refuse de faire un détartrage parce qu'il ne pouvait pas lui caser sa prothèse plus rentable.
"Pas de bras, pas de chocolat"
Certains confrères trouvent cela normal...
Souvent, j'ai dit que notre profession devenait des marchands de tapis...
On y est.
20/08/2012 à 12h52
Oui d'autant plus qu'il y en a qui voudraient pratiquer le 1/3 payant systématiquement ... tu te rends compte ?!?!?
...)))
20/08/2012 à 12h55
Non c'est pas normal. Au premier rdv (1demi-heure), le confrère aurait du faire un bilan radio (z6*8) le détartrage (sc12) le plan de tt (2 couronnes à faire avec ou sans rte) et le devis pour ces 2 couronnes. Ça lui aurait évité d’être critiqué pour ces "manières" pour un c + sc12 pour 2 rdv d'une demi-heure d'autant qu'à ce tarif là il vaut mieux faire marchand de tapis.)
20/08/2012 à 13h03
Mon post précédent est un conseil pour éviter de s'y retrouver au tapis à défaut d'en vendre ! )))))
20/08/2012 à 13h08
ameli écrivait:
---------------
>> Remettons l'église au centre du village
Oh purée, ameli qui vire sa calote... :-)
20/08/2012 à 13h19
ameli écrivait:
---------------
> Ne tombons pas dans la paranoïa. Chacun ne veut pas notre mort. Remettons
> l'église au centre du village et ne nous trompons pas d'objectifs.
> Si les cabinets doivent être le mieux organisés possible pour bonifier chaque
> minute, cette organisation a une finalité : mettre une compétence au service du
> patient !
Au tarifs NGAP c'est pas une organisation optimale qu'il faut, mais un praticien cyborg genre t800 qui ne connait pas la fatigue et bosse 24h/24 sans assistante.
Le praticien critiqué n'est qu'humain, il y en a d'autres plus intelligents qui font dentiste conseil ça leur évite des journées interminables de bouche-trou NGAP pour que dalle. )))))
20/08/2012 à 13h25
alapex écrivait:
----------------
> Oui d'autant plus qu'il y en a qui voudraient pratiquer le 1/3 payant
> systématiquement ... tu te rends compte ?!?!?
>
>
> ...)))
1/ je ne voudrais pas , JE LE FAIS
2/ pas systématique , mais sur les soins seulement
3/ Je n'ai jamais obligé personne à le pratiquer
un confrere a demandé si c'était possible et je lui ai répondu
la pratique de l'un n'est pas celle de l'autre
à part le proctocole mgen , ses prix bloqués et son tiers payant obligatoire, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit pratiqué par ceux qui sont demandeurs et permettent ainsi à leur patient d'accéder aux soins ( tout le monde n'a pas de chequiers ou le cash dispo pendant 5 jours calendaires )
maintenant que ca ne te plaise pas , je le conçois
20/08/2012 à 13h34
Cyber , les gens n'ont pas la fraiche , pas les moyens d'avancer le pognon ....c'est totalement faux , les gens payent pour ce qu'ils veulent , ont du pognon pour d'autres choses , et disent ne pas l'avoir pour les dents : bref tout est une question de priorité et c'est tout .
Pour la petite remarque , ce n'était pas méchant , c'est adressé à BONNET jc , parce qu'on en a déjà parlé et je remettais cela sur le tapis , aimablement , avec un énorme clin d'oeil pour renouer le dialogue .
Bisous .