Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'assistante dentiste du chirurgien dentaire... - Eugenol

l'assistante dentiste du chirurgien dentaire...

Utilisateur banni

26/08/2012 à 16h59

Cette rubrique a été ouverte pour créer un lieu d'échanges inter professionnels;
sauf erreur ou omission de ma part.
merci.

RépondreCiter
Xenia1971A

26/08/2012 à 20h05

...il me semble que le forum a deja pour vocation d'echanger sur les experiences des uns et des autres.;)

nul besoin de faire de pléonasme alors;))

--
˙˙˙˙2102 éʇıllnu ssıɯ ɹnod ǝlɐuıɟ uǝ sıns ǝɾ˙˙˙xD

ADzif

26/08/2012 à 21h42

Comment se fait il que les forums soient distincts entre praticiens et assistantes?
Je me ballade souvent sur tous les forums, j'aime parfois y apposer mon "mot" mais je vois que peu d'assistantes le font sur celui des praticiens. Y a t'il une raison à cela? où est ce moi( en étant épouse de dentiste peut être ) qui outre passe la bienséance de ce site?

Xenia1971A

26/08/2012 à 21h51

....Non pas que tu outrepasses la bienseance;)

mais je pense simplement que sur les fils tres "techniques", il nous est difficile d'intervenir.

Ce n'est pas une question "d'intelligence",juste que si nous travaillons ensemble, nous ne faisons pas le meme metier, et il n'y a rien de devalorisant à cela.....;)

--
˙˙˙˙2102 éʇıllnu ssıɯ ɹnod ǝlɐuıɟ uǝ sıns ǝɾ˙˙˙xD

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/08/2012 à 21h53

ADzif écrivait:
---------------
> Comment se fait il que les forums soient distincts entre praticiens et
> assistantes?
> Je me ballade souvent sur tous les forums, j'aime parfois y apposer mon "mot"
> mais je vois que peu d'assistantes le font sur celui des praticiens. Y a t'il
> une raison à cela? où est ce moi( en étant épouse de dentiste peut être ) qui
> outre passe la bienséance de ce site?

Eh bien , si tu te balades partout , tu devrais rester plus longtemps ici , cela te permettrait de voir combien le niveau des assistantes est relevé ici .
Entre celles qui n'ont rien à dire , les suffragettes en mal de Rocco Sifredi , celles qui recommandent la vente de leur bricolage , celles qui deviennent par le bonheur d'un stage hâtif des coatcheuses voire des psychologues , et celles qui tout simplement ne savent pas écrire...tu trouves quelque chose à leur dire toi ?
Personnellement en tant que praticien , j'ai beau cherché ... je suis déjà bloqué par l'intitulé du fil " l'assistante dentiste du chirurgien dentaire..." .
Tout un programme .

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/08/2012 à 22h07

...Et c'est très certainement pour toutes ces raisons que tu y passes autant de temps, Alapex.

Utilisateur banni

27/08/2012 à 11h38

les filles, puisque nous sommes entre nous,
si vous aviez 44 ans et que vous en aviez marre de ce taf et qu'un autre taf vous passionne mais qu'il demande 5 années d'étude, vous feriez quoi revenir à la raison?

merci et gros bisous les gonzs;)

Xenia1971A

27/08/2012 à 11h57

--
˙˙˙dans un premier temps, peser le pour et le contre! _est ce que c est possible a gerer financierement _est ce possible a concilier avec sa vie personnelle -en ai je envie au point de faire certains sacrifices si oui,alors pourquoi pas essayer....je connais des infirmieres qui le sont devenues a 50 ans passes,alors....;)