Cookie Consent byPrivacyPolicies.com" ICI LONDRES " La csnd parle aux dentistes français - Eugenol

" ICI LONDRES " La csnd parle aux dentistes français

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/09/2012 à 09h53

Dear Cyber quenottes,

This email is to inform that your comment on the issue http://cnsd.fr/actualite/news/515-a-quoi-joue-lujcd#jacommentid:395 at CNSD has been reported as spam by other user recently.

Comment URL: http://cnsd.fr/actualite/news/515-a-quoi-joue-lujcd#jacommentid:395

Comment details: ( mon message )

je suppose que comme cet édito est directement dirigé contre un autre syndicat, que ceux qui ne sont pas adhérent cnsd, mais qui souhaitent publier un commentaire après s'être identifié, ne verront pas la censure ( habituelle hélas ) s'appliquer ;

Or donc, vous pensez que la profession doit courber l'échine sur la base de la publication d'un texte de loi

mais quand la loi est mauvaise , ne doit elle pa s être revue, voire pas appliquée ?

qu'attendez vous vous vous joindre aux autres forces syndicales, dont celles en passe de vous supplanter dans de prochains suffrages ?

et tous ensemble dire :

"NON, cette fois ci a coupe est pleine et nous n'appliquerons pas"

PS: il n'y a rien de consternant au retrait de l'UJCD des négociations lorsqu'on se doute du résultat, nul, à obtenir et à la rapidité avec laquelle vous avez été consentant pour signer

Ce qui est plus consternant reste la position de la fsdl qui aurait du illico emboiter le pas

============================
Spam reporter: Administrateur

The spam report shall be thoroughly and fairly reviewed by Administrateur before any further action. Kindly continue using our site normally and sorry for any inconveniences that may have caused.

Yours sincerely, CNSD

cyber_quenottes

03/09/2012 à 09h59

vous l'aurez donc compris à la lecture de ce message

lorsque je me fend d'un commentaire sur le site csnd

celui ci est immediatemment repéré sur la base de mon adresse mail comme un spam

peu importe le contenu , il y a filtrage automatisé

si ce n'est pas de la censure aveugle ? ...

tiens je vais en parler avec le president chinois...

129 fucieh - Eugenol
rs4

03/09/2012 à 10h20

j'ai pas tout compris sur ce coup là!!!

cyber_quenottes

03/09/2012 à 10h24

bin , quand je depose un commentaire sur le site csnd ( commentaire repris plus haut )

je donne mon nom et mon mail

et mon adresse mail recoit le message lisible plus haut
et envoyé par le robot csnd ( anglophone) m'indiquant que je suis un spammeur

rien que ca

essaie , tu verras

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/09/2012 à 11h30

boarf, tu as plein d'adresses mail (et un nom bidon , éventuellement en passant par un proxy), qui ne seront pas bloquées par le controle de formulaire, l'essentiel étant de poster ton message!

Oceanis

03/09/2012 à 13h49

adhoc écrivait:
---------------
> boarf, tu as plein d'adresses mail (et un nom bidon , éventuellement en passant
> par un proxy), qui ne seront pas bloquées par le controle de formulaire,
> l'essentiel étant de poster ton message!

J'ai 8 adresses mail dont la moitié n'est pas identifiée comme praticien...

Non, c'est du beau boulot : toutes rejettées comme spammeur et comme cela ils apparaissent aux yeux des jeunes comme branchés (puisqu'on peut mettre un commentaire) et sans objection dans la profession...

PS : tapez cnsd sur wikipedia, vous serez surpris du contenu. Ils bouclent tout pour continuer à se faire les jeunes incrédules :
- cotisation étudiants à 29.90 € puis 1 € puis offerte...
- cotisation de bienvenue à 89 € avec rcp... et maintenant la pj...

Etudiants, Jeunes Dipômés, Réveillez-vous :-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/09/2012 à 14h16

meuh, c bon, ca passe! (controle de formulaire)
http://cnsd.fr/actualite/news/515-a-quoi-joue-lujcd#jacommentid:401

french_doc

03/09/2012 à 14h23

oui mon message est passé, mais a été identifié comme spam au début.

Pierre-E

03/09/2012 à 16h04

et le pire c'est qu'avec la cnsd on a droit à 20% chez GDCA..... ça compte.

Mais je n'y suis pas syndiqué (pas du tout syndiqué d'ailleurs) mais j'ai tout de même les 20% :D

licorne

03/09/2012 à 16h59

OH P'TAIN!
J'ai cru un moment qu'on était en guerre.
Mais ce n'était que ça, et maintenant je respire mieux!
Faut pas faire des coups pareils, me'de alors!!!!!!!!

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

chicchique

03/09/2012 à 18h16

Je suis perplexe :qui sont ces rappeurs bodybuidés qui ‘aiment’ la cnsd sur facebook
(image à gauche),j’en ai jamais vu aux réunions.
On nous cache tout ,on nous dit rien.