Tous les forums
adresse patient dans julie
04/09/2012 à 18h59
salut les amis, question que je me pose:
lorsque j'enregistre une famille de 6 enfants. y'a t'il une touche spéciale pour copier l'adresse du patient payeur à tous les autres de la famille car c'est très pénible de es rentrer 6 fois manuellement? MERCI
04/09/2012 à 19h25
tu enregistres une première fois la fiche du chef de famille en entier ( adresse, tel ).
Puis tu crées une fiche pour chaque membre de la famille à parir de la carte vitale.
Pour chaque membre, tu ouvres la fiche, tu cliques sur le carré "famille" .
Puis tu cliques sur "rendre non payeur" et tu cherches le nom prénom du chef de famille ( le payeur).
Puis tu cliques sur "modifier"
Là on te demande si tu veux conserver l'adresse et le numéro de tel qui sont cochés par défaut.
Tu cliques sur "confirmé".
voilà, c'est fait !
04/09/2012 à 20h55
encore plus court
tu enregistres TOUTE la famille ( quitte a supprimer illico apres ceux que tu ne veux pas )
comme ca le payeur est DEJA indiqué
une case de moins à cocher et une recherche de payeur déjà faite par la CV
04/09/2012 à 21h33
enregistrer toute la famille, je le fais deja mais je rentre l'adresse du payeur avant. faut il que je rentre d'abord l'adresse du payeur seul et que j'enregistre la famille après?
pffff comme d'hab c'est vraiment ergonomique comme logiciel...
y'aurait une case même adresse et tél pour toute la famille ca serait tellement plus simple...
04/09/2012 à 21h59
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu enregistres TOUTE la famille ( quitte a supprimer illico apres ceux que tu ne
> veux pas )
> comme ca le payeur est DEJA indiqué
Aaaahhh non, ça ne marche pas du tout à tous les coups !!!
Julie est connu pour créer des tendinites de l'index droit ;-)
04/09/2012 à 22h07
JUAN écrivait:
--------------
> enregistrer toute la famille, je le fais deja mais je rentre l'adresse du payeur
> avant. faut il que je rentre d'abord l'adresse du payeur seul et que
> j'enregistre la famille après?
> pffff comme d'hab c'est vraiment ergonomique comme logiciel...
> y'aurait une case même adresse et tél pour toute la famille ca serait tellement
> plus simple...
==========================
tu fais l'un ou l'autre ca reviendra "presque" au même
dans le cas ou tu n'enregistres que le payeur , que tu entres son adresse et qu'ensuite tu enregistres toute la famille , le payeur sera en bleu , les autres en rouge
le plus simple est d'entegistrer toute la famille
supprimer les dossiers que tu veux pas
enregistrer l'adresse
copier l'adresse dans les ayants droit ensuite
==========================
sinon je fais remonter la demande d'une case unique pour toute la famille a julie
05/09/2012 à 01h19
Et en cas de modification de l'adresse de la famille.
Tu ne fais la modification que sur la fiche du payeur.
Tu vas sur chaque fiche des autres membres, clique sur modifier, va sur l'onglet payeur, coche et decoche la case "adresse" et enregistre le tout.
Et là magique : la nouvelle adresse à remplacé l'ancienne.
Cela marche pour les deux premières lignes de téléphones (mais avec la case téléphone).
Mon assistante me remercie tous les jours !
05/09/2012 à 12h47
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ==========================
>
> sinon je fais remonter la demande d'une case unique pour toute la famille a
> julie
-----
Puisque tu peux faire remonter les infos. Un truc marrant à faire avec Julie:
Tu ouvres une fiche patient et tu vas dans " la bouche". Tu suprimes sur le schéma la 14 (absente) et à la place tu mets une dent de lait ( cas classique: agénésie de la 14 et présence de la 54). La dent définitive revient sur l' arcade; C' est pas beau ça?
Je l' ai déjà signalé, mais bon...C' est normal...On m'a dit que c' était la dent de lait qui y était et qu'elle avait la forme d' une dent définitive...
ça serait marrant de faire un post avec tous les trucs à modifier chez Julie mais aussi dans les autres logiciels car je ne crois pas qu'ils soient meilleurs.