Tous les forums
Les gentilles moutouelles passent à l'offensive?
05/09/2012 à 13h37
Salut,
depuis le début de la semaine j'ai eu au moins deux ou trois appels de patients inconnus du cabinet qui demandent si je suis "partenaire santé" de santépaclair ou d'un autre réseau.
Par ailleurs, j'ai encore au moins deux patients cette semaine à qui j'ai remis un devis cette semaine et qui me recontactent car leur mutuelle ou assurance fait le forcing pour les rediriger ailleurs.
Je ne vais pas me hasarder à en tirer des conclusions générales de mon simple cas particulier guère représentatif de trois jours mais est ce que les assurances ont décidé en cette rentrée de définitivement nous mettre au pas?
Je ne signerai jamais ces torchons et cette désignation de "partenaire santé " d'un réseau d'assurances est pour moi du même niveau que me faire dire si je suis la "partenaire péripapéticienne" du Grosmacsantépasclair.
Le pire est que ce ne sont ni les patients ni ces requins d'assurance qui sont responsables de la situation, ni même l'éxécrable syndicat, mais bien les confrères eux mêmes qui sont entrain de se tirer une balle dans le pied et dans celui des non signataires, mais plus grave encore ne s'en rendent même plus compte.
Fallait que ça sorte :)
05/09/2012 à 13h43
Les moutouelles ne font qu'enchaîner le pas sur la CPAM qui a déjà lancé l'offensive en lançant des contrôles inopinés. Pour le moment ils sont limités, mais une fois leur méthode bien éprouvée, ils pourront les lancer à grande échelle, histoire de prouver que tous les libéraux sont des salauds et que le seul espoir sont les centres mutualistes...
05/09/2012 à 14h57
j'ai reçu aussi un torchon santépasclair, avec des tarifs maximum à ne pas dépasser
490€ couronne/implant
pilier 380
et implant 950
dans ton cul Santéclair
05/09/2012 à 15h29
Cartman écrivait :
Je ne signerai jamais ces torchons et cette désignation de "partenaire santé " d'un réseau d'assurances est pour moi du même niveau que me faire dire si je suis la "partenaire péripapéticienne" du Grosmacsantépasclair.
Licorne: Si Grosmac m'offre une pute pdt mon hospitalisation, je suis preneur moi.
Et on va dire du mal de ces braves moutouelles maintenant, non mais je rêve! :))))))))))))))
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
05/09/2012 à 15h56
Tous les praticiens qui signent avec Santéclair sont en manque de patients.
Or, il y a sur le territoire de nombreuses zones où les patients sont en manque de praticiens...
Plutôt que de s'en prendre aux jeunes praticiens tout juste sortis de la fac, on ferait mieux d'envoyer dans les "déserts médicaux" tous ceux qui ont signé ces conventions. Les listings existent...
Comme ça, tout le monde est gagnant (patients, praticiens) et la Santé Publique ne s'en porterait que mieux...
Plus la peine de piller la Roumanie de ses cerveaux, on a déjà tout ce qui nous faut sous la main, suffit de le demander à Santéclair...
05/09/2012 à 16h57
licorne écrivait:
-----------------
> Cartman écrivait :
> Je ne signerai jamais ces torchons et cette désignation de "partenaire santé "
> d'un réseau d'assurances est pour moi du même niveau que me faire dire si je
> suis la "partenaire péripapéticienne" du Grosmacsantépasclair.
>
> Licorne: Si Grosmac m'offre une pute pdt mon hospitalisation, je suis preneur
> moi.
> Et on va dire du mal de ces braves moutouelles maintenant, non mais je rêve!
> :))))))))))))))
>
>
> --
> Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave
> parmi vous!
C'est justifié médicalement en plus, ça remplace la béquille.)