Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtocole, je jette l'éponge - Eugenol

Protocole, je jette l'éponge

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/09/2012 à 11h22

Je vais t'étonner Chicot,mais paradoxalement,le seul moment où je pratique le 1/3 payant pour des soins dentaires,c'est pour les patients MGEN n'étant plus signataire du protocole,ça marche quand même.
La raison est la suivante: en Carte Vitale le 1/3 payant MGEN permet de recevoir la totalité du montant des soins en 1 seule fois sous 4 jours sans avoir à réclamer quoique soit puisque c'est automatique.
De plus la plupart du temps ,ces patients me demandaient d'attendre le remboursement des soins avant de mettre leur chèque à l'encaissement même pour des montants ridicules (21 euros),un principe MGEN que de ne jamais avancer de l'argent pour des soins remboursés, je m'y suis fait,c'est comme ça,ça les ennuie profondément que de dépenser ne serait ce qu'1 euro pour leur santé même si cet euro est remboursé 4 jours après.
Dernière raison,ils mettent énormément de temps à sortir leur chéquier de leur baise en ville, et durant ce laps de temps,ils en profitent pour vous poser 3000 questions toutes plus intéressantes les unes que les autres,du coup, pas besoin de sortir le chéquier, un coup de carte vitale et zou, au suivant .......


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

12/09/2012 à 12h02

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------

> je lui demandais en privé pour avoir un autre son de cloche!! Pas de s'engager
> pas de nommer publiquement.

Qu'aurais tu fait après avoir obtenu le nom? Tu aurais posé la question à la personne si tu la connais ou à des personnes qui la connaissent et en moins de temps qu'il ne faut il aurait été mis au courant et aurait bien évidement cherché à connaitre ta source....
Nous ne sommes pas au pays des bisounours et connaissant le pouvoir de nuisance de certains petits barons locaux au sein des COD et CO je ne prendrais pas le risque de divulguer ce genre de noms....

> ----------------------------------
> ni le lieu de lynchage sur des calomnies !
> >

Étonnant que tu sois dans l'Oise car on aurait pu penser que tu avais des origines marseillaises vu les proportions que cela prend alors que cette consœur parlait d'un cas isolé. Elle n'a pas insulté la FSDL juste mis en avant un comportement et les contradictions entre un discours et des actes....
A te lire elle a insulté ta famille et toute ta descendance...

> -------------------
> Si pour toi vouloir lutter contre les ragots c'est du communisme
> .............c'est juste que tu penses mal.

Non je ne pense pas comme toi, c'est autrement différent! C'est en cela que tu as un comportement "communiste" car le fait de ne pas penser comme toi fait que je pense forcément mal...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/09/2012 à 12h15

CRAIG écrivait:
---------------

> Qu'aurais tu fait après avoir obtenu le nom? Tu aurais posé la question à la
> personne si tu la connais ou à des personnes qui la connaissent et en moins de
> temps qu'il ne faut il aurait été mis au courant et aurait bien évidement
> cherché à connaitre ta source....

Je pense que dans un premier temps il faut identifier ce traitre. Puis le traduire devant une Cour de justice européenne pour "trahison grave" et si les sanctions ne sont pas à la hauteur du crime, nous ferons nous mêmes notre propre justice comme Charles Bronson.
Sans rire, Graig,que crois tu qu'il va se passer quand on va choper l'indélicat ?
RIEN
Juste de la peine de voir des confrères qui combattent à nos côtés céder à la pression des mutuelles. Nous avons tous nos failles et nous ne connaissons pas les raisons exactes d'un tel abandon de principe,c'est la raison pour laquelle,je reste persuadé qu'il ne se passera rien car ni Sylvain ni moi même ne divulgueront l'information aux autres, nous le garderons pour nous,même si cela nous "emmer...." profondément.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

12/09/2012 à 12h20

Objectivement Patatrasse, tu penses que TOUS les dentistes adhérents à la FSDL refusent les protocoles?!....

Soit tu es un doux rêveur soit tu ne connais pas les profondeurs de la nature humaine.
Notre exercice en cabinets privés permet très bien ce genre de profil : de beaux discours devant les copains aux réunions et ensuite le pragmatisme en face du fonctionnement d'un cabinet dentaire en France en 2012.

Je ne dis pas que TOUS les dentistes de la FSDL ont ce profil mais que croire que cela n'existe pas est complètement illusoire....


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

12/09/2012 à 13h17

CRAIG écrivait:
---------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
> >> A te lire elle a insulté ta famille et toute ta descendance...
> > -----------------

peux tu me dier o% j'ai doit une chose pareille ?


> > Si pour toi vouloir lutter contre les ragots c'est du communisme
> > .............c'est juste que tu penses mal.
>
> Non je ne pense pas comme toi, c'est autrement différent! C'est en cela que tu as un comportement "communiste" car le fait de ne pas penser comme toi fait que je pense forcément mal...
-------------------------
relis ce qui est ecrit:
j'ai dis "SI" gnagna gna gna "ALORS" tu penses mal !!
pas que tu pensais mal !! petite nuance qui sans doute t'echappes!

En quoi ne pas vouloir que l'on traine dans la boue, un confrere, sans qu'il puisse se défendre, est-ce un comportement FSDL exagéré et de pure propagande ?

Si tu regrettes que le forum s'oriente de plus en plus vers une contestation des syndicats signataires c'est sans doute ailleurs qu'il faut en chercher l'origine!!

Quel qualificatif doit-on utiliser devant ceux qui comme toi, crient au "communisme", disent que la liberté de parole n'existe plus, uniquement parce-que les confreres ne pensent plus comme eux.

Chacune de mes interventions n'est donc que pure propagande FSDL!!
Faut-il m'interdire de parole, me pendre, me couper les oreilles vite fais moi part de ta sentence.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/09/2012 à 13h51

Je n'ai jamais envisagé une seule seconde cela Graig,je ne suis quand même pas débile non plus,mais juste que tous les présidents régionaux (une vingtaine maxi) appliquent au moins cette règle élémentaire.Sinon ,et bien on fera comme certaines épouses trompées par leur mari,on fermera les yeux pour le bien des enfants.


129 fucieh - Eugenol
rs4

13/09/2012 à 10h20

comment voulez vous que la profession soit unie et se défende pour avancer ???????

entre les pros CO et les autres

entre les pros CNSD, FDSL ,UJCD et les autres

entre les vieux et les jeunes

etc etc

on va droit dans le mur


dentalproject

14/09/2012 à 18h26

Les 10 dernières lignes de l'edito du cdf donnent encore de l'eau à mon moulin. Ce cher confrêre prône depuis des lustres le multi-protocolat et en remet encore une couche. Mais quel âge a-t-il? Qui l'a mis là?
Et si je rajoute le dossier spécial isf, dans la rubrique exercice et cabinet, alors là c'est une innondation de mon moulin. Non mais sans rire, cela s'adresse au moins de 35 ans ça?


1...5