Cookie Consent byPrivacyPolicies.comou sont passés les patients? - Eugenol

ou sont passés les patients?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/09/2012 à 12h53

non

le revenu moyen retraité / actifs


Xenia1985

14/09/2012 à 13h22

...chez nous,une bonne partie des patients sont retraites,et on sent qu ils ont davantage de moyens que les patients en age de travailler...bien souvent,ils signent rapidement les devis,et ils sont plus encleins a realiser de gros travaux sur des laps de temps "restreints". Toutefois,le standing de la ville ou je travaille doit y faire pour beaucoup....


--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2012 à 14h31

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> non
>
> le revenu moyen retraité / actifs

C'est vrai c'est pas normal qu'un inactif gagne plus qu'un actif. Mais c'est plutôt le revenu moyen des inactifs qui devrait servir de base de calcul. )))))


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

14/09/2012 à 15h55

Attendez que nos patients (vous savez ceux qui attendent dans la salle d'attente; pas des clients), reçoivent leur taxe d'habitation, leur taxe foncière (pour les chanceux), et la CSG revalorisée en novembre, plus la fiscalisation des heures sup,.......
Et l'année prochaine : l'essence , le gaz, l'électricité qui augmentent.
Et là vous saurez ce que crise veut dire!

A l'ADF, les commerciaux vont pleurer.

Et ce post, va revenir régulièrement.

En tant que libéraux, nous devons nous adapter à ce nouvel exercice.
Pas de tabous, pas d'oukases, restons pragmatiques pour que nos entreprises survivent.


--
TTDAM


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

14/09/2012 à 16h25

ça fait 12 ans que je bosse, et ça fait 12 ans qu'on dit la même chose, sur le pouvoir d'achat, la nomenclature, bla bla bla ...

Faut se poser les bonnes questions et remettre en cause notre façon d'organiser nos séquences de traitement ...



--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


l adan

14/09/2012 à 16h53

En terme d'organisation , comment gerez vous les visites de contrôle annuelle voir bi annuelles qui moi me saturent mon agenda surtout en ce mois de rentrée


Xenia1985

14/09/2012 à 21h01

Message edité car posté deux fois....Toutes mes excuses..


Xenia1985

14/09/2012 à 21h02

...meme souci avec l agenda du prat implanto (egalement omnipraticien): il est rentre depuis trois semaines,et les deux premieres semaines,il n a eu presque que ce type de rdv...


les appels continuent d affluer pour le traditionnel "controle et detartrage" mais depuis le debut de la semaine,nous les placons "loin"(pas trop quand meme!lol) dans l agenda,en milieu de journee(heures les plus creuses) ...

ce n est peut etre pas "bien",mais cela permet de reserver des crenaux plus longs pour les gros travaux(implanto,cas complexe de prothese), et les urgences.


--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙


2