Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour paraitre moins cons et en avant premiere - Eugenol

Pour paraitre moins cons et en avant premiere

floydal

16/09/2012 à 10h38

Tout est dans le titre:
Recherche. Des scientifiques japonais ont mis au point un film anti-caries révolutionnaire

http://www.leprogres.fr/sante/2012/09/16/des-scientifiques-japonais-ont-mis-au-point-un-film-anti-caries
A suivre...

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

16/09/2012 à 11h13

C'est le troisième traitement révolutionnaire que je vois se mois si. J'ai du mal a voir en quoi ce procédé est anti carie. Ils ont reproduit de l'hydroxiapatite qui sera attaqué par les bactérie de la même manière que le tissue dentaire.
Y a eu un labo de prothèse qui faisait des couronnes en hydroxyapatite le résultat était très esthétique seul problème les couronnes se cariés
Le procédé miracle anti-carie (prévient aussi les maladie parondontal) existe depuis belle lurette, mais sous la pression de puissant lobby n'est pas appliqué en France, ni ne semble connue du grand publique.

Brosse a dent, fil dentaire et visite de contrôle.

Si seulement les gents savaient .....

--
หมอจัดฟัน

paradoxe

16/09/2012 à 11h36

seespan écrivait:
-----------------
> C'est le troisième traitement révolutionnaire que je vois se mois si.
Plus proche de nous, il y a déjà les traitements révolutionnaires islamiques.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/09/2012 à 11h58

Et la pilule anti-connerie?...ah, oui, çà c'est pas possible parce que malheureusement c'est bien l'une des rares choses pour lesquelles on est certain que l'infini existe....

G-P

16/09/2012 à 13h51

Si j'avais eu un euro à chaque fois qu'un illuminé a sorti un traitement/vaccin/miracle anti-carie je serais riche.