Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWindows 64 bits et gros problèmes driver lecteur SV.. - Eugenol

Windows 64 bits et gros problèmes driver lecteur SV..

paradoxe

25/09/2012 à 18h27

Bjr,
j'essaie d'installer un Xiring Prium3S sur un windows 7 64 bits, et ça marche pas du tout.
Déjà, il me jette en me disant que le driver n'est pas signé.
Dans 'configuration système', il me dit que 'le driver n'est pas signé' au lieu de me dire que c'est 'ça fonctionne correctement'.
En tout cas, ça ne marche pas.
Merci de partager votre expérience...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/09/2012 à 18h57

seven 64 pro ou pas?

si pro, tu vas sur le site microsoft et tu télécharges le XP mode (gratuit) et tu as un ordi virtuel qui tourne sous xp...;-)
tu installes tous tes logiciels sous ce mode et tu seras peinard...

si c'est une autre version...bon courage...

paradoxe

25/09/2012 à 19h13

pluton écrivait:
----------------
> si c'est une autre version...bon courage...
Merci... ça me rassure.. il me semblait bien qu'il y avait des comportements curieux sur cet OS.
Je crois que je vais installer un XP pro.
Suis un peu écoeuré quand même.

pluton

25/09/2012 à 19h18

non, c'est un bon OS...mais en professionnel, faut le prendre en pro car t'es jamais à l'abri du driver qui merde sous seven ou dont l'update n'est pas encore faite...à ton avis pourquoi ils ont prévu ce xp mode sur le pro?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/09/2012 à 19h23

message privé

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/09/2012 à 11h26

est il possible de savoir si la solution que je t'ai apporté t'as permis de résoudre ton probleme ???

pluton

28/09/2012 à 12h17

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> est il possible de savoir si la solution que je t'ai apporté t'as permis de
> résoudre ton probleme ???

d'un autre côté si tu ne publies pas la solution qui pourrait servir à d'autres si çà marche...

c'était quoi? installer en mode compatibilité xp?...çà marche pas toujours sous seven...j'ai 2 programmes qui plantent comme çà alors qu'en xp mode çà marche nickel....
mais bon pour çà faut un seven pro...

acid

28/09/2012 à 13h31

As tu essayé le driver 64 bits de 2011 disponible sur le site distrimed documents ?

paradoxe

28/09/2012 à 14h51

dans l'ordre d'apparaition:
- à l'excellent pluton pour m'avoir dit que 7 pas pro... c'est pas top
- au célébrissime cyber_quenottes qui s'est penché sur le problème.. (j'ai oublié mon id et password sur youtube)
- au samaritain edeltayon1 qui m'a proposé une téléassistance
- au placide acid (nitrique?) qui m'a conseillé

J'ai commencé par le driver en .zip -> KO
Ensuite j'ai passé le driver sur distrimed -> KO
Alors RE mais passer ccleaner avant -> KO
REe en mode XP -> KO
Win7 met un point d'exclamation devant le driver )
Sur un forum, j'ai trouvé:
Donc 'panneau de conf', -> 'liste du materiel' 'driver' .. et 'propriétés' 'Réinstaller le driver', en obligeant win 7 à installer l driver du fichier téléchargé.
Ensuite le point d'exclamation s'est enlevé, et OK.

J'en conclu, c'est marqué nul part, que pour forcer Win 7 à installer un driver non signé MS (ou non racketté comme ils disent), il faut passer en plus par le panneau de configuration.

Message spé pour cyber: j'au aussi des applis qui 'marchent bizarre' sous XP 7 64