Cookie Consent byPrivacyPolicies.comROUILLE - Eugenol

ROUILLE

Aymen

26/09/2012 à 13h47

d'apres vous chers amis, qu'est ce qui peut causer la rouille deposée sur les manches de mes miroirs et mes plateaux.
A+
--
Nahoo!!!

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/09/2012 à 13h54

L'oxydation

--
หมอจัดฟัน

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/09/2012 à 13h57

Blague a part tu as très probablement un problème d'humidité. Test le taux d'humidité dans ton cab. Ici on à un taux d'humidité super élévé est c'est une horreur tout rouille.

--
หมอจัดฟัน

ADchirurgie

26/09/2012 à 14h03

Cela m'est arrivé il ya 4 ans a peu près mes instruments rouillait , l'agent de décontamination ne convenait pas , ou alors un temps de trempage beaucoup trop long ...

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

26/09/2012 à 14h33

Bonjour,

Deux causes possibles à mon sens . Soit un traitement inoxydable de l'acier de mauvaise qualité , soit des dépôts d'oxydation d'autres instruments qui viennent contaminer par proximité .

Aymen

26/09/2012 à 14h40

ADchirurgie écrivait:
---------------------
> Cela m'est arrivé il ya 4 ans a peu près mes instruments rouillait , l'agent de
> décontamination ne convenait pas , ou alors un temps de trempage beaucoup trop
> long ...
autoclave pas classe B, est ce qu'elle peut etre la cause ( pas de vide)
sinon quel defaillance au niveau du cycle de la decontammination peut causer les taches de rouilles à part l'humidité ( c pas le cas de la region ou je suis installé) ou un temps de trempage excessif

--
Nahoo!!!

boxdistal

26/09/2012 à 14h55

et bien sécher avant d'emballer et stériliser

Mes pers q6szkw - Eugenol
Fluorine

26/09/2012 à 14h59

L'instrument suit un circuit de stérilisation et s'il n'est pas respecté, il peut s'oxyder ! Erreur de fabrication, erreur humaine (assistante ou praticien)... Et ne pas oublier que l'instrument passe à 134°C donc forcément l'instrument est brûlé et change de couleur ! Donc voilà PAS BESOIN DE SE PRENDRE LA TÊTE !
Bonne continuation

--
"Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" Nietzsche