Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSysteme pour recuperer les limes endo - Eugenol

Systeme pour recuperer les limes endo

 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

27/09/2012 à 13h32

Quelqu uin se rappelle du nom de ce systeme avec une sorte e "fraise" a detourer une autre pour aspirer une lime fracturée . JE crois que c'est chez Komet mais impossible de retrouver le nom


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

27/09/2012 à 13h35

J'ai rien dis , c'est endo Rescue . D'ailleurs quelqu'un a des retours a faire partager ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/09/2012 à 13h55

je l'ai testé une fois...avec succès...;-)
bon matos, mais bien se mettre dans la tête que c'est (pour les trépans...) de l'usage unique...donc assez cher...mais moins que d'offrir un implant...;-)

ah, oui j'allais oublier...à utiliser avec des aides optiques pour ne pas faire de fausses routes...donc loupes ou mieux microscope...


JUAN

27/09/2012 à 14h15

moi aussi testé une fois sur un protaper mais ça n'a pas fait de miracle! de plus beaucoup trop cher!


sagrada

27/09/2012 à 14h44

c'est quand même très délabrant


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/09/2012 à 16h17

sagrada écrivait:
-----------------
> c'est quand même très délabrant



Du cerveau ? Oui je confirme ...)))


albius

28/09/2012 à 18h08

expérience négative pour moi... délabrant et inopérant.
un achat inutile.


Bernard l ermite yjelun - Eugenol
doc-driba

30/09/2012 à 18h39

Salut,

Le concept est intéressant surtout pour l'instrument permettant de réaliser la plateforme et l'amorce du trépan = foret de gates coupé avec une zone concave au centre permettant de centrer la préparation sur le bout de l'instrument fracturé.
Mais si ton fragment n'a pas le diamètre correspondant au diamètre interne du trépan, tu est marron !! Il manque une gamme de trépan de diamètres différent comme par exemple la trousse masseran (pour un tout autre usage j'en conviens).

Et vu le diamètre extérieur du trépan, effectivement à éviter dans les zones étroites, les courbures...

Bilan des courses, il peut sauver une situation mais n'attendez pas à un outil polyvalent.

Conseil passez à la réciprocité no stress no casse !