Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre des cotisations qui augmente chaque année... - Eugenol

Marre des cotisations qui augmente chaque année...

DocJ

28/09/2012 à 22h28

C'est moi où les assurances MACSF, médicale se moque de nous. Leur cotisations rcp/pj, assurance cabinet ne font qu'augmenter.

Qui sera sérieux et stable un jour. Si j'augmentai mes tarifs du même pourcentage que ces organismes le font, ou allons nous.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/09/2012 à 00h28

Un truc qui pourrait être intéressant: peux-tu nous dire si le prix HT de ton assurance évolue aussi, ou bien si ce sont les taxes qui évoluent le plus?

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

29/09/2012 à 00h38

Sans doute à cause des gens qui deviennent de plus en plus procéduriers .... Influence des USA ?
C est quand même aberrant qu on nous insulte avec nos tarifs de prothèse,
Qu ils comparent aux frais de réparation automobile ..... Etc....
Moi c est la personne qui s'occupe de l entretien du fauteuil, de la radiologie , caméra intra buccale qui me balance des factures de dingue !

500 euros pour réparer la caméra intra buccale , c est pas n'imp ça ?

J ai acheté il y a 3 ans un compresseur neuf, mon père est passe vider des trucs avec loi dans ma cave le mois dernier, il a embarqué le vieux compresseur et l'a répare en moins de 30 min, ça fout pas les boules ça .....

Moi partout ou je vais j ai l'impression que ceux qui me connaissent et me savent dentiste me balance des devis 3 fois supérieurs a monsieur x-y pour le même résultat au final....

king_zoulou

29/09/2012 à 01h09

DocJ écrivait:
--------------

> Qui sera sérieux et stable un jour. Si j'augmentai mes tarifs du même
> pourcentage que ces organismes le font, ou allons nous.

Tu prends le problème à l'envers.
Le vrai souci c'est que nous, nous ne pouvons pas augmenter nos tarifs comme eux le font pour compenser l'inflation, la fiscalité chaotique et la crise. Alors fatalement, on a doublement l'impression d'être des pigeons.