Tous les forums
Marre des cotisations qui augmente chaque année...
28/09/2012 à 22h28
C'est moi où les assurances MACSF, médicale se moque de nous. Leur cotisations rcp/pj, assurance cabinet ne font qu'augmenter.
Qui sera sérieux et stable un jour. Si j'augmentai mes tarifs du même pourcentage que ces organismes le font, ou allons nous.
29/09/2012 à 00h28
Un truc qui pourrait être intéressant: peux-tu nous dire si le prix HT de ton assurance évolue aussi, ou bien si ce sont les taxes qui évoluent le plus?
29/09/2012 à 00h38
Sans doute à cause des gens qui deviennent de plus en plus procéduriers .... Influence des USA ?
C est quand même aberrant qu on nous insulte avec nos tarifs de prothèse,
Qu ils comparent aux frais de réparation automobile ..... Etc....
Moi c est la personne qui s'occupe de l entretien du fauteuil, de la radiologie , caméra intra buccale qui me balance des factures de dingue !
500 euros pour réparer la caméra intra buccale , c est pas n'imp ça ?
J ai acheté il y a 3 ans un compresseur neuf, mon père est passe vider des trucs avec loi dans ma cave le mois dernier, il a embarqué le vieux compresseur et l'a répare en moins de 30 min, ça fout pas les boules ça .....
Moi partout ou je vais j ai l'impression que ceux qui me connaissent et me savent dentiste me balance des devis 3 fois supérieurs a monsieur x-y pour le même résultat au final....
29/09/2012 à 01h09
DocJ écrivait:
--------------
> Qui sera sérieux et stable un jour. Si j'augmentai mes tarifs du même
> pourcentage que ces organismes le font, ou allons nous.
Tu prends le problème à l'envers.
Le vrai souci c'est que nous, nous ne pouvons pas augmenter nos tarifs comme eux le font pour compenser l'inflation, la fiscalité chaotique et la crise. Alors fatalement, on a doublement l'impression d'être des pigeons.