Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDisparition des gels d'éclaircissement au fauteuil ? - Eugenol

Disparition des gels d'éclaircissement au fauteuil ?

sohal

03/10/2012 à 11h59

Bonjour à tous,

au cabinet nous utilisons une lampe et des kits Zoom pour l'éclaircissement au fauteuil.
Hors il semble que ces produits concentrés vont disparaitre.
Comment allez vous procéder ? Commande à l'étranger ou passage en ambulatoire ?

Merci par avance

Sohal

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/10/2012 à 19h28

C'est une norme, tu l'as pas compris? Si tu importes, tu finis en taule pour importation de produits illicites, en plus pour faire de l'argent, bouhhhh, et là tu as tout perdu toi le capitaliste apatride qui ne respecte pas les lois de ton pays.
Les trous du cul qui ont décidé ce genre de débilité n'ont aucun état d'âme à ce sujet.
Tu t'écrases, c'est tout, et ce service disparaît.

Oceanis

03/10/2012 à 20h21

Je n'ai jamais utilisé que les gels opalescence PF à 15 %.

Lorsque je me suis lancé, il y avait pas mal d'étude qui commençait à sortir laissant penser qu'au delà de 20 % il y avait un risque pour la dent...

Et 15 % de peroxyde de carbamide = 5 % de preoxyde d'hydrogène, donc dans les clous.

Surtout que j'ai eu ce mail d'ultradent, suite à ma demande :
Concernant l’étiquetage des kit d’Opalescence suite au nouvel arrêté, oui il est envisagé de les modifier. il sera effectif au 31 octobre 2012.

Le problème se pose pour moi pour l'opalescence endo, mais après il faut pas exagéré : les dents sont déjà dévitalisées et avec les précautions d'usage, jamais eu de problème.
Maintenant, j'en fait tellement, que la seringue est chez moi en bas du frigo et non au cabinet et je ne la ramène que si c'est nécessaire.

On n'a voulu faire la chasse aux pratiques des bars à sourire, maintenant la profession doit en payer les conséquences.

A mon avis 7 ou 8 % de PH aurait été plus justifiés de par les études.

Cela a sans doute été retenu comme la règle budgétaire des 3 % : sur un coin de table !

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/10/2012 à 23h46

Ce qui est marrant c'est que Discus Dental s'est débarrassé il y a peu du système Zoom qu'ils ont revendu à Philips... étant donné que la directive est européenne et que je suppose que le premier marché de Philips c'est l'Europe, il est probable qu'ils se soient bien fait pigeonner...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/10/2012 à 23h50

Comme ça, ils ne pigeonneront plus les dentistes avec leur lampe.

Pierre-E

04/10/2012 à 11h52

ça me fait penser qu'il faut que j'aille au nouveau bar à sourire du coin histoire de voir leurs prix et de "prendre RDV" pour ma "petite soeur de 16 ans", histoire de voir s'ils respectent la nouvelle "interdiction" des moins de 18 ans.