Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla réparation d'un cytoject chez micro méga - Eugenol

la réparation d'un cytoject chez micro méga

speedster

03/10/2012 à 16h09

Bonjour, vérifiez vos devis avant d'accepter un devis de réparation de cytoject bayer.

En effet le SAV de micro méga en profite pour TOUT changer sur votre cytoject.

La seringue envoyée pour un ressort cassé se retrouve avec toute les pièces remplacées..

Et avec un montant de 240€ TTC (pour un simple ressort)

je pense qu'il y a vraiment exagération, et qu'il vaut mieux acheter une nouvelle seringue...

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

03/10/2012 à 16h20

Coût de l'embout coudé acier tout seul : 153€ quand même !!!

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

03/10/2012 à 16h40

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=+Dental+Tralig+&_sacat=0&_from=R40

jeff13

03/10/2012 à 20h03

Ce sont des voleurs vu le prix de la seringue.
Par contre, etes vous satifait des seringues à injection intraligamentaire, comparativement à une seringue classique?

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

03/10/2012 à 20h29

C'est le jour et la nuit, ça évite de se casser la main. Par contre, vu que c'est super facile de mettre le paquet, faut y aller doucement. Les premiers temps, j'ai eu tendance à être généreux et j'ai eu quelques problèmes au niveau du site d'injection.

En gros, c'est plus toi qui as des problèmes ligamentaires, c'est ton patient ^^

jeff13

04/10/2012 à 17h30

Est ce que ce type de seringue marche aussi pour les injections intra-septal ou il est toujours aussi delicat de traverser la cortical qu'avec une seringue dite classique?

speedster

05/10/2012 à 14h44

Donc mon cytoject n'a pas été réparé, micro méga vient de me le renvoyer.

Il manque : une clavette de gachette, ue vis de blocage...merci micro méga...

le plus drôle :

Ils mentionnent sur le bordereau retour (je cite)

"Pour son bon fonctionnement,cet appareil nécessite la maintenance indiquée sur le devis.
Il peut donc présenter un danger pour l'utilisateur, le matériel du cabinet, il ne doit donc plus être utilisé.." sic

Cela veut dire que micro méga persiste et signe le devis de folie de 240€ pour un ressort....

Je ne commanderai plus rien chez micro méga !...bah il ne me reste que 4 ans à tirer !

fral

06/01/2013 à 20h16

reparation à 0.1euros de cytoject: j'ai remplace le ressort par un elastique de pecheur,petit circuit entre la piece sous le levier et qui passe sous et en arriere du bouton de debrayage il faut bien regarder avant pour bien ccomprendre le mecanisme. c'est en place depuis 4 ans ça marche super. coût nul je crois que j'avais retiré le levier pour le faire l'axe es tmaintenu en place par un adhesif alu maintenant ça ne se remarque pas

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/01/2013 à 21h51

J'imagine que ça ne se stérilise pas non plus.