Tous les forums
la réparation d'un cytoject chez micro méga
03/10/2012 à 16h09
Bonjour, vérifiez vos devis avant d'accepter un devis de réparation de cytoject bayer.
En effet le SAV de micro méga en profite pour TOUT changer sur votre cytoject.
La seringue envoyée pour un ressort cassé se retrouve avec toute les pièces remplacées..
Et avec un montant de 240€ TTC (pour un simple ressort)
je pense qu'il y a vraiment exagération, et qu'il vaut mieux acheter une nouvelle seringue...
03/10/2012 à 20h03
Ce sont des voleurs vu le prix de la seringue.
Par contre, etes vous satifait des seringues à injection intraligamentaire, comparativement à une seringue classique?
03/10/2012 à 20h29
C'est le jour et la nuit, ça évite de se casser la main. Par contre, vu que c'est super facile de mettre le paquet, faut y aller doucement. Les premiers temps, j'ai eu tendance à être généreux et j'ai eu quelques problèmes au niveau du site d'injection.
En gros, c'est plus toi qui as des problèmes ligamentaires, c'est ton patient ^^
04/10/2012 à 17h30
Est ce que ce type de seringue marche aussi pour les injections intra-septal ou il est toujours aussi delicat de traverser la cortical qu'avec une seringue dite classique?
05/10/2012 à 14h44
Donc mon cytoject n'a pas été réparé, micro méga vient de me le renvoyer.
Il manque : une clavette de gachette, ue vis de blocage...merci micro méga...
le plus drôle :
Ils mentionnent sur le bordereau retour (je cite)
"Pour son bon fonctionnement,cet appareil nécessite la maintenance indiquée sur le devis.
Il peut donc présenter un danger pour l'utilisateur, le matériel du cabinet, il ne doit donc plus être utilisé.." sic
Cela veut dire que micro méga persiste et signe le devis de folie de 240€ pour un ressort....
Je ne commanderai plus rien chez micro méga !...bah il ne me reste que 4 ans à tirer !
06/01/2013 à 20h16
reparation à 0.1euros de cytoject: j'ai remplace le ressort par un elastique de pecheur,petit circuit entre la piece sous le levier et qui passe sous et en arriere du bouton de debrayage il faut bien regarder avant pour bien ccomprendre le mecanisme. c'est en place depuis 4 ans ça marche super. coût nul je crois que j'avais retiré le levier pour le faire l'axe es tmaintenu en place par un adhesif alu maintenant ça ne se remarque pas