Tous les forums
où est cette ville ?
07/10/2012 à 03h29
en ce moment, je peux admirer un spectacle fabuleux de ma fenêtre.
ceux sont plusieurs lasers représentants les couleurs de l'arc en ciel.
mais où est donc cette ville ?
07/10/2012 à 04h02
Toulouse, ou Paris;)
--
˙˙˙˙uıɐɯǝp ɐɹǝılqno uo,nb ssɐɹʇs xnɐɟ un ǝɯɯoɔ ɹǝnbuılɔ ǝp ǝnb ɹǝʇsıxǝ ʇuǝɯǝldɯıs ǝɹǝɟǝɹd ǝɾ ʇuǝɯǝlɐuıɟ˙˙˙˙
07/10/2012 à 08h40
Xenia sur ce coup tu as brillé, sans doute la visualisation du chemin parcouru par cet artiste poète si cher au cœur de Gulguch pour son voyage de la ville rose vers les étoiles.
07/10/2012 à 09h47
;);)
pour une fois....;)
je reflechis et visualise mieux les choses en pleine nuit!lol
en fait, au depart, j'aurais dit Paris, car travaillant tout pres de la Tour Eiffel, j'ai l'habitude de voir reguliemement des neons de couleurs differentes, emis a son sommet...
Puis...En regardant mieux, et avec un peu de deduction...j'ai procede par elimination
Lyon? non, surement pas
Lille? rien a voir...
Donc....:))
--
˙˙˙˙uıɐɯǝp ɐɹǝılqno uo,nb ssɐɹʇs xnɐɟ un ǝɯɯoɔ ɹǝnbuılɔ ǝp ǝnb ɹǝʇsıxǝ ʇuǝɯǝldɯıs ǝɹǝɟǝɹd ǝɾ ʇuǝɯǝlɐuıɟ˙˙˙˙
07/10/2012 à 11h44
non non...C'est Toulouse;))
--
˙˙˙˙ǝɔɐld ɐɯ ɹǝʌnoɹʇ ɹnod ǝʇuǝɹéɟɟıp doɹʇ ʇǝ ǝuıɐɯnɥ ǝɹnʇɐu ɐl ɹɐd ǝnɔǝp doɹʇ˙˙˙
07/10/2012 à 16h02
pfff.
Metz by night effectivement!
avec ces immenses rayons laser on pourrait croire à une invasion extraterrestre quand on lève le nez vers le ciel.
08/10/2012 à 07h04
...Bon d'accord...Je bats en retraite...
c'etait too lose de dire Toulouse...lol lol
--
˙˙˙˙ǝɔɐld ɐɯ ɹǝʌnoɹʇ ɹnod ǝʇuǝɹéɟɟıp doɹʇ ʇǝ ǝuıɐɯnɥ ǝɹnʇɐu ɐl ɹɐd ǝnɔǝp doɹʇ˙˙˙
08/10/2012 à 15h09
Au temps pour moi, Ça m'fout le blues ,Toulouse c'était en 2010, to loose c'est maintenant:-)))
http://www.frmusique.ru/texts/j/jonasz_michel/joueursdeblues.htm