Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes postes à 4 000 euros nets par mois pour 35 heures - Eugenol

Des postes à 4 000 euros nets par mois pour 35 heures

ameli

12/10/2012 à 12h47

rapelapente écrivait:
---------------------
> Alors ça c'est excellent: donnes nous une seul exemple ou des professionnels de
> santé se sont engagés à travailler quelque part deux ans plus tard,

ça me gène de donner des noms sur un forum public, mais évidemment, si je l'ai dit, c'est que j'ai des listes de noms !
D'où viennent ces noms ?
Plusieurs origines :
- des professionnels déjà aguerris et installés, qui ont envie de changer de cadre d'exercice (ou de fonctionnement), et qui attendent. Ils ont le temps, et ne sont pas pressés. En général, c'est parmi ceux-ci qu'on trouve le "meneur" du projet, celui qui fait le forcing auprès du maire pour que le projet se fasse. Dans ce cas ce ne sont pas des "nouveaux" qui enrichissent la zone, mais qui la stabilisent en se regoupant.
- des jeunes praticiens finissant leurs études, ou en remplacement, parfois chez ceux de la ligne du dessus. Ils sont en général très motivés.
- en dernier, des étrangers choisis sur une liste fournie par des chasseurs de tête. Perso, je considère que leur signature ne vaut pas tripette : ils iront ailleurs si l'occasion se présente, et comme cette signature n'est qu'une promesse "sur l'honneur" non valable juridiquement, on n'y peut rien.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/10/2012 à 14h55

ameli écrivait:
---------------
> Perso, je considère que leur signature ne vaut pas tripette: ils iront ailleurs si l'occasion se présente, et comme cette signature n'est qu'une promesse "sur l'honneur" non valable juridiquement, on n'y peut rien.>

On est bien d'accord, c'est un "engagement" qui ne vaut rien.
Donc en avant pour les coquilles vides, ou remplies de roumains...

12