Tous les forums
Rions un peu(chere)
17/10/2012 à 12h50
Petite anecdote : Hier je reçois une piche de 23 ans, assez canon d'ailleurs , comme on a a beaucoup ici pour un éclaircissement fauteuil et gouttière.
Apres la séance au fauteuil je lui explique les gouttières la mise en place le temps de traitement etc.... Et puis je la vois hésiter ...je lui demande si elle a une question et elle me dit "Euh oui vais faire des uv en cabine demain, si je mets les gouttières avec le produit et si je souris pendant ce temps ça marche ?" :)))) un ange passe.......
17/10/2012 à 19h14
pas forcement si idiot que ça en reflechissant bien ,tu crois que ca peut activer le blanchiement ou pas???
17/10/2012 à 20h49
Non l’idée est pas nulle mais cela me fait drôle de penser à la fille ne maillot avec mes gouttières ...si en plus elle peut se faire les ongles ;))
Maintenant dans les cabinets UV les tubes sont a environ 70 cm du corps donc je ne pense pas que cela ait un réel effet sachant que ce qui potentialise l'effet du peroxyde d’hydrogène c'est la chaleur
17/10/2012 à 21h34
....D'un autre coté, c'est vrai que l'idée n'est pas bete du tout: un nouveau concept est né: la gouttière multifonctions...ou comment allier théapeutique et esthétique;))
--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
18/10/2012 à 09h49
Moi, je l'imagine plutôt sans le maillot dans sa cabine UV...
L'intérêt de bronzer en institut n'est-il pas de pouvoir bronzer sans marque ...?
;-)
olivier écrivait:
-----------------
> Non l’idée est pas nulle mais cela me fait drôle de penser à la fille ne maillot
> avec mes gouttières ...
18/10/2012 à 10h59
Parlons pratique: sourire sous UV c'est le risque de se retrouver avec des sillons blancs non bronzés autour de la bouche. ;)
Pour la même raison j'imagine que sans maillot sur le ventre elle devrait veiller à s'écarter les fesses pour bronzer jusqu'à l'oeil... de bronze.
Je sors.
Non.
Encore un truc.
Je déconseille le blanchiment et conseille à ceux qui veulent des dents plus claires... d'aller se faire bronzer! :))))
18/10/2012 à 11h32
je me demande surtout combien de temps elle va rester à sourire dans sa cabine à UV.
10 secondes ça va
30 secondes c'est dur
plus de 45 secondes je sais pas, j'ai abandonné.....
18/10/2012 à 16h47
mark écrivait:
--------------
> Parlons pratique: sourire sous UV c'est le risque de se retrouver avec des
> sillons blancs non bronzés autour de la bouche. ;)
>
> Pour la même raison j'imagine que sans maillot sur le ventre elle devrait
> veiller à s'écarter les fesses pour bronzer jusqu'à l'oeil... de bronze.
>
A l'aise les doigts dans le nez !))))
18/10/2012 à 20h07
....pfff...l inventeur doit vraiment aimer pinailler pour un rien.....mais de la a inventer tout et n importe quoi...
--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
20/10/2012 à 02h19
Ouaip, mais après tu as deux ronds blancs sous l'écarteur(?) ou alors il faut le changer de place toutes les dix minutes?
20/10/2012 à 02h22
Pas la peine d'acheter ce truc, une vieille bobine de fil peut très bien faire l'affaire....