Tous les forums
des paroles, des beaux discours...mais pas d'actes...
17/10/2012 à 14h56
Ok ok je vais taper encore contre la CNSD...
mais tout de même...il y a des raisons...
à lire :
http://www.cnsd.fr/actualite/edito/556-pub
puis ensuite ça :
http://www.cnsd.fr/actualite/news/545-le-comparateur-de-complementaires-sante
Quid du protocole MGEN-MFP-CNSD ???
Comment peuvent-ils écrire ce genre d'article est être à la CNSD ? Des paroles, des actes contraires...
Démission !
On va l'avoir profond...je vous le dit...Le plafonnement arrive, nous allons être tondu. J'ai longtemps été contre une grève...mais maintenant : pourquoi pas ??!! Une action bien mené, un petit groupe, un bon relais média, les bonnes personnes qui savent parler avec les médias...Suis partant !!
17/10/2012 à 15h12
Tu as oublié ceci l'ami,c'est le coup de grâce !!!!!
Le Code de la Mutualité ,c'était justement pour empêcher les mutuelles de profiter du système,en remboursant mieux les adhérents qui viennent dans leurs centres. Désormais, un adhérent de la Mutualité Française aura l'obligation de se faire soigner dans un centre dentaire MF sous peine de voir son remboursement diminuer de moitié !
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20121016trib000725361/une-loi-pourrait-autoriser-les-mutuelles-sante-a-avoir-leurs-propres-reseaux-de-soins.html
17/10/2012 à 15h20
rahhhh..."tu m'as tué"...
http://www.facebook.com/groups/267168310070970/permalink/269969919790809/
17/10/2012 à 15h28
Le remboursement différencié a été créé par le protocole cnsd-mgen. Et maintenant vous le reprenez en pleine gueule. Trop tard bande de nases, il va falloir pour en bénéficier se salarier en centre à terme. Attendez un peu que les assureurs ouvrent leurs centres pour une" meilleure maîtrise des dépenses".
17/10/2012 à 16h04
citation :
"
> favoriser une régulation des coûts de santé en vue de maîtriser les restes à charge pour les ménages et le montant des cotisations des complémentaires santé"
ha bon , ils augmentent le remboursement dans un réseau et ca va baisser les cotisations ?
amusant
la mutualité a toujours les arguments aussi mauvais comme :
"on veut l'égalité avec les assureurs"
bin ils ont qu'à se placer sous le régime des assurrances , et declarer leurs bénéfice , payer les mêmes taxes et impots , renoncer aux boutiques d'optique et d'audio
ils veulent le beurre et ....
avec la complicité de notre grande csnd et du gouvernement
17/10/2012 à 16h04
Le hashtag "GrèveouCrève" vient de naître sur Twitter.
Si 20 médecins se sont faits entendre, pourquoi pas nous... ?
17/10/2012 à 16h10
Peut être parce que 60% de la profession a plus de 55 ans et ne connait pas Twitter ?????
Déjà pour la page Facebook des "dentistes pigeons et moutons" , on a du mal à dépasser les 600 membres ,c'est désespérant.
Faut quand même pas lâcher Toto ,on va se battre jusqu'au bout même si on est pas nombreux. C'est la qualité et pas la quantité qui compte,sinon comment tu expliques les 15000 adhérents à la CNSD ;o)))))
17/10/2012 à 16h10
de mieux en mieux
plutot de pire en pire
comment encore rester à la CNSD ??
pour ceux qui y sont encore bien sur
17/10/2012 à 17h03
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Peut être parce que 60% de la profession a plus de 55 ans et ne connait pas
> Twitter ?????
> Déjà pour la page Facebook des "dentistes pigeons et moutons" , on a du mal à
> dépasser les 600 membres ,c'est désespérant.
> Faut quand même pas lâcher Toto ,on va se battre jusqu'au bout même si on est
> pas nombreux. C'est la qualité et pas la quantité qui compte,sinon comment tu
> expliques les 15000 adhérents à la CNSD ;o)))))
On peut aussi ne pas apprécier les politique de confidentialité de faceboock, twitter ou google + sans être vieux.
Dire que même mIrc pose des problèmes de confidentialité et de fuite de données.
17/10/2012 à 17h06
Les plus de 55 ans ne sont pas ceux qui pâtiront le plus de toute cette daube qui se prépare...
Enfin quelque part sin un peu tout de même puisqu'il faudra bien qu'ils se fassent soigner un jour ou l'autre... mais par qui ?
17/10/2012 à 17h08
Rien ne t'empêche de créer un profil spécifique pour la page "des pigeons" et de ne rien mettre comme infos.
Pareil pour twitter (2 profils: 1 pro et 1 perso)
Non,le problème est ailleurs, les personnes au delà d'un certain âge (45 ans) ne sont pas très chauds pour FB et autres réseaux sociaux, et de ce fait ,la portée reste limitée aux jeunes sauf pour les médecins (encore que les membres des "pigeons médecins" sont souvent les amis des amis et non pas des médecins inscrits).
Sinon comment expliques tu que sur 678 inscrits ,il n'y ait que 10 personnes qui postent et les autres restent silencieux ?
Mystère et boule de gomme
17/10/2012 à 17h23
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Peut être parce que 60% de la profession a plus de 55 ans et ne connait pas Twitter ?????>
Dis donc Jeunot ... les plus de 55 ans comme moi ils sont informatisés depuis 1980 ... sans doute avant ta naissance ...
un ordi ils savent ce que c'est!
Alors calm down man
17/10/2012 à 17h25
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Sinon comment expliques tu que sur 678 inscrits ,il n'y ait que 10 personnes qui
> postent et les autres restent silencieux ?
>
> Mystère et boule de gomme
Tu as la même chose partout sur internet bcp moins de contributeurs que de lecteurs. Sur une page de fansub, tu as bcp plus de leechers demandant leur pitance hebdomadaire que de de contributeurs.
Google+ avait tenté d’empêcher la création de pseudo, faceboock est une horreur sur la protection de la vie privée reste tweeter qui pour l'instant est le moins pire mais pose des problèmes par son utilisation pour se loger sur les forums.
Normalement il devrait y avoir un pseudo différent et un mots de passe différents par forum utilisé. Et même cela n’empêche pas les risque de surveillance.
17/10/2012 à 17h32
rapelapente écrivait:
---------------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Peut être parce que 60% de la profession a plus de 55 ans et ne connait pas
> Twitter ?????>
>
> Dis donc Jeunot ... les plus de 55 ans comme moi ils sont informatisés depuis
> 1980 ... sans doute avant ta naissance ...
> un ordi ils savent ce que c'est!
> Alors calm down man
Bouuuuuh le vieux !!!! Et n'essayes pas de m'amadouer avec ce pseudo langage de "djeun's".
Encore si t'étais un BG mais pour un boloss comme toi ,tu fais pas l'affaire même si tu te promènes avec ton IPAD 2 ;o)
Allez je te laisse dans ton jus et je m'en vais faire du "Touraine bashing" .
17/10/2012 à 17h35
rapelapente écrivait:
---------------------
>
> Dis donc Jeunot ... les plus de 55 ans comme moi ils sont informatisés depuis
> 1980 ... sans doute avant ta naissance ...
> un ordi ils savent ce que c'est!
> Alors calm down man
Get off my lawn !!
18/10/2012 à 01h00
Quand tu auras pris ton petit Kardegic, que tu auras nettoyé tes complets hauts et bas et rangé ton sonotone dans le tiroir de ta commode.
Au liiiiiiit papy !