Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour info : - Eugenol
Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/10/2012 à 21h19

Je ne sais pas si ça a été déjà posté :

http://www.blogdentiste.com/colliers-dambre-et-de-dentition-pour-bebes-attention-danger/

A relayer.

Si cela peut éviter ne serait-ce qu'un seul drame...

joseph23

20/10/2012 à 23h59

Merci, à transmettre aux parents!

Il en existe qui se ferme avec des aimants, c'est déjà moins dangereux que ceux qui se vissent.

Xenia1985

21/10/2012 à 00h27

...C'est peut etre tres joli, mais honnetement, en plus d'etre visiblement dangereux, je n'en vois pas vraiment l'interet (sur le site que j'ai visité, le seul argument de vente est la vertu des ondes vibratoires de l'ambre!lool!)

d'autant qu'il existe des sortes de hochets remplis d'eau concus justement pour soulager le bebe...et qui sont beaucoup moins dangereux.

En tout cas, merci du renseignement, car au cabinet, nous sommes parfois amenées a donner des conseils aux mamans;)

--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/10/2012 à 02h14

Xenia1985 écrivait:
-------------------

>
> En tout cas, merci du renseignement, car au cabinet, nous sommes parfois amenées
> a donner des conseils aux mamans;)
>

Jusqu'à présent lorsqu'on me posait la question je disais que ce n'était pas efficace mais que ça ne ferait pas de mal de toute manière.
Comme quoi...

joséphine

22/10/2012 à 14h21

Xenia1985 écrivait:
-------------------
> lool!)

lol !
c’est un monde ca alors !

RépondreCiter
Xenia1985

22/10/2012 à 20h41

...cela semble tres "bio attitude" ....lol en tout cas, d apres les temoignages que j ai trouve,cela aurait ,en plus des vertus vibratoires(lol), une action sur l intelligence ....lol lol lol ...desolee....je ne crois pas a toutes ces choses.....

--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙