Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas de conscience - Eugenol

Cas de conscience

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/10/2012 à 12h28

Arrêtez de descendre les confrères. Si ça se trouve elle vous fout une taule en bio matériaux. )))))


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/10/2012 à 12h29

DrSophie écrivait:
------------------

> Mais là elle va payer le HN, ça la motivera à pas revenir trop souvent :-)

Pense au devis signé si tu dépasses 70€....
Et fais gaffe car ça sent le cas foireux....


DrSophie

26/10/2012 à 12h33

CRAIG écrivait:
---------------
> DrSophie écrivait:
> ------------------
>
> > Mais là elle va payer le HN, ça la motivera à pas revenir trop souvent :-)
>
> Pense au devis signé si tu dépasses 70€....
> Et fais gaffe car ça sent le cas foireux....

Oui je sais.

Dans mon ancien cabinet je cotais un HN de 50 euros pour tous les rescellements même si ça prenait 5 minutes. Mais bon avec le titualaire ils payaient 100 euros pour un det de 15 alors ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/10/2012 à 12h33

Moi aussi j'ai des lacunes, notamment en interprétation de clichés radios, il y a des caries que je ne vois pas. Je compte prochainement faire une formation continue conventionnelle pour y remédier.))))


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

26/10/2012 à 13h33

c'est souvent le lot des omnipraticiens:
on n'est pas mauvais en tout , mais souvent bon en rien!


doagui

26/10/2012 à 21h44

Bon alors j'ai revu le fameux jeune patient. Je lui ai fait récupérer sa pano dans l'ancien cab, et j'ai vu son bilan long cône.

Conclusion des courses : en 2008 certaines couronnes étaient déjà en place, donc tout n'est pas si récent qu'il a pu le laisser entendre. Par ailleurs, les endos ne sont pas fabuleuses certes, mais globalement correctes, hormis une qui a fait une lésion assez importante menfin bon ça arrive à tout le monde.

Les capacités techniques du praticien précédent ne sont donc pas tant à remettre en cause que son indélicatesse quand il a rien voulu reprendre au moment où certaines prothèses ont merdé.

Rien de condamnable donc, un praticien pas moins doué qu'un autre, pas meilleur non plus, simplement pas très arrangeant sur le service après vente.

Je n'ai émis aucun commentaire sur le prédécesseur, j'ai simplement expliqué ce qu'il y avait à faire et remis un devis global (surement un des plus élevés que j'ai jamais remis à un patient d'ailleurs, j'ai presque des scrupules menfin bon, c'est le job, y'a rien de gratuit et c'est la vie).


Au final, je n'irai pas jusqu'à dire que ceux qui disent d'office de ne rien dire et de ne rien faire quoi qu'il en soit ont raison, je dirais plus simplement que dans ce cas là il était effectivement préférable de s'abstenir tant que les choses n'étaient pas plus claires.


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

26/10/2012 à 21h51

Bravo!
Tu aurais très bien pu ne rien dire, et personne n'aurais demandé des nouvelles de ce patient.
Que cela nous servent tous de leçon.


1...7