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La MGEN ne veux pas rembourser un SPR57 ?
24/10/2012 à 12h52
J'ai fait un devis à une patiente MGEN, SPR50 et SPR57.
La patiente me dit qu'ils ne remboursent pas l'inlay-core car ce n'est pas le bon code ...
C'est nouveau ? Ils vous l'ont déjà fait ce coup là ?
24/10/2012 à 13h56
J'ai eu quasiment la même chose mais pour un SC33 ! Pour eux, cotation inconnue ! La patiente qui s'était rendue en agence locale s'est même entendu dire que j'avais certainement fait un travail douteux !
J'ai fait un courrier dont je suis encore toute fière au directeur de section en lui disant de faire taire ses employés quand ils ne savent pas de quoi ils parlent, et j'ai passé un coup de teléphone au national. Après une explication musclée je n'ai pas raccroché tant que le problème n'a pas été résolu. Il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'un problème venant de la section locale de la MGEN qui regroupe le gratin des incompétents !
Courage, il y a une solution et surtout, c'est tellement bon de pousser un coup de gueule à la MGEN!!
24/10/2012 à 16h46
Les SPR50 et SPR57 sont traités manuellement par la MGEN et non en FSE directe. C'est peut-être une des raisons.
24/10/2012 à 17h24
la faute à qui ???
la csnd qui laisse la mgen agir a sa guise avec nos prothese
la teletransmission est la regle et le delai de traitement est de 4 jours MAXI
résultat 50% de la profession encourage avec ses devis et feuille papier bleu , les autres a subir des delais de traitement non prévus dans la délégation de services qu'a reçu la mgen du régime général
28/10/2012 à 00h22
Les agents de la MGEN sont souvent d'anciens profs qui ne comprennent RIEN à la NGAP, et qui ne sont pas formés autrement que sur le tas. Il ne faut donc pas s'étonner de ces dysfonctionnements, et ne pas hésiter à en référer à leurs supérieurs en cas de litige.