Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdélai avant prise cliché rvg Logos - Eugenol

délai avant prise cliché rvg Logos

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

26/10/2012 à 13h28

Avant, pour prendre une rvg, je me mettais sur le logiciel d'imagerie de Logos et je prenais ma radio, normal quoi!
Depuis plusieurs mois (dernière ou avant derniere maj), il faut cliquer sur une icone, attendre un 1er message, 15 s d'attente et un 2ème msg s'affiche et on peut prendre la radio...Pénible!
ET, en plus, on a un temps limite pour déclencher, sinon msg d'erreur, faut redemmarer le logiciel, refaire la procédure, RAHHHH
PLUS: plantages réguliers (2 à 3/semaine), il faut tout redemmarer, sympa pendant une endo
Donc, plusieurs coups de fils à la hot line et tjrs la même réponse: on sait bien vous n'ètes pas le seul, on remonte l'info au service "développement"
Est-ce que les utilisateurs de logos ont ce même problème?
Nerveusement, ça se passe comment?


boxdistal

26/10/2012 à 15h38

aucun problème pour moi, aucun délai ni plantage. j'utilise sidexis et vixwin. quel(s) logiciel(s) utilises-tu?


imagex

26/10/2012 à 16h28

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre votre question.
Quelle capteur utilisez-vous (rvg?)
Quel logiciel utilisez-vous pour prendre vos radios?
Si vous pensez que le problème se situe avec votre logiciel de radio numérique, il faut effectivement contacter l'éditeur de celui-ci.
Si vous pensez que votre problème et lié à logos il faut que vous contactiez la hot-line de logos (02 99 84 11 45 - à tout hasard je leur ai posé la question : ils ne sont pas au courant et ils n'ont pas trace d'un appel de cet ordre.)

Cordialement
Thierry CANEVET


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

26/10/2012 à 17h22

Bonjour,

Mon capteur est un shick
Le logiciel est le logiciel d'imagerie de Logos, l'éditeur doit donc être Logos
J'ai contacté 4 fois déjà la Hot Line et j'ai eu à chaque fois la même réponse
Ca marchait bien avant (pas de délai, cliché instantannés)
Maintenant, c'est très pénible et ce qui l'est plus, c'est que la hot line dégage en touche à chaque fois.


imagex

26/10/2012 à 18h25

Êtes-vous bien certain qu'il s'agit de la hot-line au numéro que je vous ai indiqué? Si c'est bien de ce numéro qu'on parle (?) je ne les ai jamais vu envoyer en touche ........
Vous avez le forum de logos aussi (www.logosw.net) nous le surveillons beaucoup plus régulièrement forcément, et vous toucherez plus d'utilisateurs de logos. Peut-être que d'autres ont eu le même souci et en connaissent la cause.

Cordialement
Thierry CANEVET


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/10/2012 à 13h05

J'ai le même pb avec JULIE/OWANDIE. Je dois cliquer sur une barre rouge chez Julie, barre qui devient verte et qui le reste pendant 2 minutes (un peu plus?) puis sur ma radio et la radio est en fonction pendant 30 secondes. C'est franchement barbant.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/10/2012 à 13h12

le probleme est solutionnable en utilisant l'ancienne version des pilotes d'imagerie

en effet j'ai pris pour habitude de laisser ma RVG sous tension permanente

la barre est toujours verte
( j'ai deja assez a faire avec ma minuterie qui elle, se met toujours en veille apres 30 sec )

inconvenient le pack de drivers gere moins bien le fonctionnement de la camera

mais je fais avec

l'ideal serait un pack de driver avec l'ancien pilote RVG + le nouveau pilote camera


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/10/2012 à 13h28

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> le probleme est solutionnable en utilisant l'ancienne version des pilotes
> d'imagerie
>
> en effet j'ai pris pour habitude de laisser ma RVG sous tension permanente
>
> la barre est toujours verte
> ( j'ai deja assez a faire avec ma minuterie qui elle, se met toujours en veille
> apres 30 sec )
>
> inconvenient le pack de drivers gere moins bien le fonctionnement de la camera
>
> mais je fais avec
>
> l'ideal serait un pack de driver avec l'ancien pilote RVG + le nouveau pilote
> camera
-------
Pour, moi, barre verte tout le temps serait un progrès, surtout avec une radio en fonction 30secondes uniquement ,ce qui est franchement chi...avec les enfants entre autre. Mon ancienne radio Trophy restait en fonction tout le temps. Idéal! Vive le modernisme.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/10/2012 à 13h39

le pack actuel est OSP 4440

regardes dans tes anciens CD de julie et verifie la version du pack

changes de pack
et testes

si tu preferes attends lundi et relances moi, je checkerai ma version et le CD utilisé


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/10/2012 à 13h50

J'ai JULIE que depuis 3 ans et cela l'a toujours fait, tu comprends donc mon énervement dès le début...La 1ere impression...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/10/2012 à 14h23

ils ont fait expres de supprimer l'option d'alim' permanente ( car tu as le choix dans les verrsions precedentes de l'OSP ) car il y aurait eu des pannes de boitier dues à une surchauffe

perso je pars du principe qu'un circuit doit toujours être "chaud"