Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche adaptateur d'insert satelec ou ems pour detartreur - Eugenol

recherche adaptateur d'insert satelec ou ems pour detartreur sirona

charles976

27/10/2012 à 15h07

bonjour à tous,

j'ai récemment (hier) fait l'acquisition d'un super fauteuil sirona sinius cs avec le detartreur periosonic intégré.
le problème est que je n'étais pas averti de la non compatibilité des inserts satelec que j'ai en grande quantité depuis mon ancien fauteuil qui est decédé (RIP) depuis 15 jours et que j'ai du changer de toute urgence.
j'aurai besoin d'un adaptateur pour insert Satelec sur le detartreur sirona afin de pouvoir utiliser mes inserts et pour cela je n'ai rien trouvé.
Je suis vraiment dégouté et un peu en colère de ne pas avoir été alerté de cela par le commercial.
Si qqn pouvais m'aider ou au moins m'orienter je lui en serais trés reconnaissant.
Komet aurait fabriqué cet adaptateur dans le passé....
Bien à vous

--
charles976

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

27/10/2012 à 16h11

Je ne pense pas que ça existe!
par contre tu trouveras les 10 inserts Sirona à 80€ en Chine. http://www.ebay.de/itm/10-Arbeitsspitze-Ultraschall-SIRONA-kompatibel-ZEG-Dental-GGS1-/150775021227?pt=Handinstrumente&hash=item231ae43eab
Ou alors tu les prends par l'arche /EuroBytech qui te vendent les mêmes en multipliant le prix par 5.

sinon tu devrais négocier avec ton fournisseur un rabais sur les inserts!

grinchodonte

27/10/2012 à 16h17

Salut Charles
Toutes mes condoléances pour le decés de ton fauteuil.
En fait, tu te retrouves désemparé mais c'est un peu de ta faute.
Tu aurais du souscrire une convention obsèque.
Il y a sûrement des promotions sur ce contrat à la cnsd en ce moment.
Plus sérieusement,il n'y a jamais eu d'adaptateur pour les inserts u.s. quelque soit la marque

charles976

27/10/2012 à 17h09

ouai je sais j'aurais du moins rire de la convention norwish union!
maintenant je m'en mords les doigts.
j'ai appris qu'il y avait Komet qui faisait cet adaptateur mais qui ne le fabrique désormais plus. A tout hasard si quelqu'un connait.
pour ce qui est des inserts chinois adaptable sur sirona, n'y a til pas de souci sur le pas de vis du detartreur comme j'ai pu connaitre avec les inserts adaptable satelec (pas de la marque satelec) sur les detartrerus satelec? j'ai du changer de detartreur à cause de ca il y a 2 ans, chose qui a du arriver à pas mal d'entre vous je pense.

--
charles976

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

27/10/2012 à 17h40

Méfie toi du pas de vis en effet.
Si tu pars sur la solution chinese, prends toi une pièce à main détartreur avec, comme ça pas de risque sur le pas de vis et surcout négligeable.