Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexcellente journée ! - Eugenol

excellente journée !

Xenia1985

05/11/2012 à 19h01

mais en deux ans, elle peut aussi avoir changé d'avis (continuer a s'occuper de son enfant, ou chercher un poste à mi-temps), a voir avec elle

et donc, peut -etre que pour la remplacante, il n'est pas encore trop tard.

--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙

eusebius

05/11/2012 à 19h06

non, non, elle reviendra..

c'est son 3éme "parental", et elle est toujours revenue

guest100

05/11/2012 à 19h24

ben demande la en mariage!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/11/2012 à 14h07

Il est déjà marié avec son cdi. Et comme dans tous les mariages foireux il a peur que ça lui coûte bonbon si il divorce. Renseignes toi, avocat et tout le toutim pour savoir combien ça va te coûter pour te débarrasser de la plaie ( pas de motif de licenciement valable pour faute vu qu'elle n'est mémé pas là, c'est extraordinaire !). gaffe quand même, un salarié en CDD peut être une perle mais une purge dès qu'il passe en CDI. Vive la France. Ce pays est foutu.

eusebius

06/11/2012 à 14h11

et oui, renseignements pris depuis bien avant l'arrivée de "la perle"...

et j'ai pas les sous pour la prestation compensatoire ni les indemnités :-)))

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/11/2012 à 15h01

Pense quand même que j'ai un confrère en hôpital psy depuis un an , à cause de son assistante qui lui pourrissait la vie ...et sa vie est foutue maintenant , il aurait du la,licencier quelque soit le prix !

chicot29

06/11/2012 à 15h10

eusebius écrivait:
------------------
> et oui, renseignements pris depuis bien avant l'arrivée de "la perle"...
>
> et j'ai pas les sous pour la prestation compensatoire ni les indemnités :-)))

Vous n'avez qu'à jouer au loto, ça peut décoincer la situation. Sinon les indemnités de licenciement c'est une niche fiscale ! )))))))

eusebius

06/11/2012 à 15h13

je n'y avais pas pensé...

pour les prudhommes cela marche aussi??

Xenia1985

06/11/2012 à 15h16

c est vrai que c est un peu dommage d avoir "perdu"cette remplacante. Mais peut etre peux tu te servir de cette experience aupres de ton assistante: l air de rien, lui dire"pensez vous que si on travaillait de telle ou telle facon cela serait mieux..."..etc. Apres tout, si elle revient, c est que tout n est pas perdu;
))

--

chicot29

06/11/2012 à 15h28

Bien sur, faut la chouchouter après 2 ans de congé parental. N'y vas pas trop fort sinon elle va faire une dépression pour surmenage.
Sinon tu charges à mort ta prévoyance et tu te sectionnes le pouce par inadvertance. Tant qu'il te reste le majeur pour t'exprimer......)))))

eusebius

06/11/2012 à 15h33

2 ans?

au troisième, c'est jusqu'aux 3 ans de l'enfant, auxquels tu ajoutes les 8 mois de grossesse à risque donc en arrêt renouvellé tous les 15 jours...

on a vite le temps de s'habituer à quelqu'un d'autre, de se rendre compte du fossé qui peut séparer deux salariés, mais en France, patron d'un jour ,patron toujours...

et dire que je suis censé être le "boss" :-)))

excellente journée, il n'a pas plu depuis ce matin...
je vais aller chercher des patates dans le jardin

chicot29

06/11/2012 à 15h43

Et encore tu as de la chance. Un de mes potes a eu la surprise de se réveiller avec un hélico de gendarmerie au dessus de chez lui un dimanche matin. En effet, un de ses salariés avait buté 2 mômes en scooter la veille avec un des fourgons de l'entreprise suivi d'un délit de fuite. Les gendarmes ont retrouvé le salarié chez lui un peut plus tard rond comme une queue de pelle. 6 mois de préventive plus tard il croise son ex-salarié au volant d'une bagnole. Son fourgon et le matos à l'intérieur sous scellés il l'attend toujours.

Xenia1985

06/11/2012 à 19h39

a Airylis: le probleme,c est que l assistante peut se retourner contre son prat pour licenciement abusif
, et meme si celle ci lui mene la vie dure (je ne parle pour personne en particulier,la),tant qu il n y a aucune fàute grave ou lourde de commise,la loi est avec le salarie .

--

airylis

06/11/2012 à 20h22

Mon confrère le sait hélas ...et je comprends les confrères qui préfèrent être salariés maintenant !

Xenia1985

06/11/2012 à 21h11

moi aussi...meme si etre salarié comporte des inconvenients, quelque part, nous avons la chance de ne pas connaitre les responsabilités , pas toujours evidentes , des liberaux employeurs...

Je dois reconnaitre qu'a l'heure actuelle, il faut du courage et de la volonté.

d'ailleurs, aujourd'hui, sombre journée pour l'associé de mon prat: son aide-dentaire est en arret maladie pour la semaine, et apparemment, c'est pour une durée assez longue...:(((

--

airylis

06/11/2012 à 21h28

Alors courage pour l'associé de ton prat car il n'est pas sorti de l'auberge !...
Finalement j'ai de la chance avec le mienne , bon elle arrive toujours en retard, réponds aux appels de son mobile et mets une heure à donner les rendez-vous mais ....les patients l'adore et n'a jamais été malade en 25 ans :-) .
Bonne nuit !

Xenia1985

06/11/2012 à 21h35

Merci;))

pour l'associé, qui en plus est endo exclusif,c'est en effet tres compliqué, deja pour la sté (beaucoup de matériel, rien que pour une seance, et tri minutieux indispensable).

En attendant je lui donne un coup de main;)
mais nous esperons que l'aide reviendra vite (car en plus, nous nous entendons tous bien)

bonne soirée a tous;))

--

RépondreCiter
airylis

08/11/2012 à 16h10

Ce matin , nouveau courrier qui met de bonne humeur , 1000 euros de taxe pro a payer... elle avait disparue puis ... revient...
Comme chanterait claude francois

Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire
L'impot c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire

Xenia1985

08/11/2012 à 19h50

je te felicite pour ton positivisme ;) mon prat l a recue hier et...on va dire qu ,il n a pas pris la chose en chantant (il n y a pas de quoi non plus...et ce n est pas pres de s arranger apparemment...:(()......et pour couronner le tout,aujourd hui,nous avons eu une patiente qui nous a mis un retard pas possible dans le planning!.....prise en urgence a l heure du dejeuner,et c etait juste pour se plaindre du praticien precedent qui lui a refuse une "exigence esthetique",et qui finalement ira voir "un autre confrere plus a l ecoute",selon ses dires......bonne soiree a tous ;))

--

airylis

08/11/2012 à 20h27

Heureusement je n'ai plus beaucoup de tels patients car je n'en prends plus de nouveaux , ça évite beaucoup de stress :-) ...
Bonne nuit à toi aussi !

Xenia1985

08/11/2012 à 21h38

...En effet,je ne vais pas trainer, car si le travail est passionnant, la fatigue se fait un peu sentir en fin de journée tout de meme!lol(mais c'est pour tout le monde pareil, je crois....)

mon prat prend encore des nouveaux, mais moins que mon ex-patron, et tres souvent envoyes par des correspondants pour de la paro ou des implants.

Cette patiente la, au demarrage, etait adresée à mon prat pour de la paro...

bonne soirée à tous;))

--

Utilisateur banni

08/11/2012 à 21h51

airylis écrivait:
-----------------
> Ce matin , nouveau courrier qui met de bonne humeur , 1000 euros de taxe pro a
> payer... elle avait disparue puis ... revient...
> Comme chanterait claude francois

Comment ils appellent ce bouzin? La cotisation foncière des entreprises? Et 1672 euros de racket...c'est saoûlant et démotivant.

airylis

08/11/2012 à 22h02

Ça se surajoute à tous le reste ...triste dentisterie française ! Comme on est loin de celle que j'ai connue à mes débuts ! Bon, pour être franc la taxe pro ancienne était de 5000 euros pour moi ...alors je relativise ...

Xenia1985

09/11/2012 à 11h25

...bad bad day...:((( ...mon prat a casse sa voiture en venant ce matin(mais heureusement, plus de peur que de mal;)). Mais tous les patients sont annules et a replacer sur le planning...bonne journee a tous quand meme;)

--

malimor33

14/11/2012 à 23h40

Pffff la galère....
D'abord, la seringue à eau qui n' envoie plus que des gougouttes de prostatique, puis le compresseur qui n'arrête pas de disjoncter, obligée de descendre à la cave pour le réenclencher en faisant du gymkana entre les objets hétéroclites entassés par un de nos associés au gré de ses déménagements successifs; que même les mecs de l'eau et du gaz ne veulent plus y aller pour relever les compteurs, le dernier qui est passé a fait le relevé en grand écart avec un pied par terre et l'autre sur le mur....

Et maintenant un capteur Kodak qui a tout juste deux ans d'âge et qui tombe en rade. FUCK!!!!