Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexcellente journée ! - Eugenol

excellente journée !

malimor33

20/11/2012 à 13h25

@ Licorne:

Ouaff, ouaff, ouaff tu dois avoir raison! C'est le voisin du cabinet que j'ai viré car il me gonflait à mort: rendez vous jamais honorés, débarquant bruyamment n'importe quand et voulant passer devant tout le monde; en boubou, avec son chasse -mouches,me tutoyant ( je déteste ), me disant ce que je dois faire (je déteste encore plus ).J'ai fini par le virer définitivement au bout de plusieurs tentatives ( car c'est le genre à rentrer par la fenêtre quand tu le vires par la porte ) le jour où il s'est emparé de ma pièce à main pour tenter de ratiboiser lui même son berlingot en résine qui allait plutôt bien mais qu'il trouvait trop encombrant.
C'EST LUI!!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2012 à 13h48

airylis écrivait:
-----------------
> Perso je les change tous les 3 ans car ils sont de plus en plus performants et
> ...avec l'âge mes yeux le deviennent de moins en moins :-(((

C'est vrai c'est dur de vieillir je reçois mon nouvel écran en fin de semaine, 55 pouces pour les yeux et enceintes intégrées pour les oreilles !))))

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/11/2012 à 15h18

Allez , 14 heures n'est pas la !
Dire qu'aux USA , si tu loupes ton rendez vous c'est la POLICE qui te colle une amende ! Pourquoi je ne vis pas la bas :-(

malimor33

20/11/2012 à 18h05

14 heures annulé,15 heures pas venu,15 heures 30 non plus (pas excusés),17 heures et 18 heures 30 annulés, grrrr..
Bon d'un autre, côté travailler avec une côte cassée ce n'est pas franchement l'extase!

licorne

22/11/2012 à 23h51

malimor33 écrivait:
-------------------
> 14 heures annulé,15 heures pas venu,15 heures 30 non plus (pas excusés),17
> heures et 18 heures 30 annulés, grrrr..
> Bon d'un autre, côté travailler avec une côte cassée ce n'est pas franchement
> l'extase!
A part le fait que c'est malgré tout une chance, tu remets ces patients un autre jour et tu fermes ton cabinet le jour où ils doivent venir.
Je le fait svt avec ceux qui préviennent pas, ça leur fait drôle de rester le doigt collé sur la sonnette.
Après tu inventes un mensonge du genre j'étais aux toilettes et je n'ai pas pu ouvrir.
L'extase pour de bon cette fois-ci.

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

airylis

27/11/2012 à 18h34

J'avais peur car la semaine dernière avait été parfaite, heureusement aujourd'hui çà été cata,que des détartrages ...j'ai eu beau chercher, pas la moindre petite carie a me mettre "sous la dent" , pas la moindre prothèse en vue, rien que des bouches impeccables et ...une bouche pourrie, comme je n'en ai jamais vu en 40 ans ,28 dents a extraire! Mais,mon devis pour 2 complets trop cher , mais je ne regrette pas car on a du désinfecter à fond la salle d'attente tellement il p... !
Voila c'était mon billet d'humeur de ce jour !

Xenia1985

27/11/2012 à 19h43

chez nous, les patients reflechissent a deux fois avant d'entamer les plans de traitement, meme ceux qui ont une situation confortable...Et je travaille dans les beaux quartiers de la capitale, pourtant...

je me rends compte de la difference comparé a l'an dernier.

--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

airylis

27/11/2012 à 20h51

C'est vrai qu'il y a une petite baisse d'activité , mais je ne m'en plains pas car je cherche à baisser mon CA et a bosser moins ! Mais bon , quitte à être au boulot , autant que ce soit pour bosser vraiment et non faire que des détartrages ...
Allez, un bon gros dodo cette nuit et ca ira mieux demain ...

airylis

14/03/2013 à 11h20

J'habite a CHERBOURG !
Tout est dit , tout est bloqué depuis lundi, j'ai du voir 2 patients en 4 jours...et ça continue ...un patient m'a téléphoné hier car il était bloqué dans sa bagnole depuis 12 heures...
Excellent semaine ...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/03/2013 à 13h31

C'est pas grave, ton prédécesseur a du être bloqué un peu plus longtemps en juillet 44 !))))))

airylis

14/03/2013 à 15h21

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est pas grave, ton prédécesseur a du être bloqué un peu plus longtemps en
> juillet 44 !))))))
Surement le 27 juin 1944 !
Tu ne crois pas si bien dire ! on le devine a la fenêtre du cabinet (grande maison derrière ). La maison (pro +prive ) n'a pas changé...lui hélas n'est plus la depuis bien longtemps.

Abcd0017 evsfki - Eugenol

1...56