Tous les forums
excellente journée !
14/11/2012 à 23h57
airylis écrivait:
-----------------
> Ça se surajoute à tous le reste ...triste dentisterie française ! Comme on est
> loin de celle que j'ai connue à mes débuts ! Bon, pour être franc la taxe pro
> ancienne était de 5000 euros pour moi ...alors je relativise ...
La modification de ton asm est aussi à relativiser par rapport à l'ancienne ?
Tu fais la somme des 2 (taxe pro + asm vs cet+asm à la sauce taux urssaf) et tu vois de combien tu t'es fait relativement enfler !
15/11/2012 à 09h17
malimor33 bienvenue au club !
Chicot29 , je n'ai pas envie de savoir de combien je me fais enfler , j'ai mal dormi, je suis fatigué, je ne suis plus aussi motivé qu'avant, il pleut , ... alors je veux une journée pas trop chiante si c'est possible , mais est ce que c'est possible ?
Bonne journée pour vous 2 :-)
15/11/2012 à 10h02
...bon courage a toi Airylis;) a paris,il ne pleut pas mais il fait froid....consolation toutefois,je recupere en principe un dac cet apres-midi...;)
--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙
15/11/2012 à 10h16
Content pour toi si tu récupère un dac , même si,je ne sais pas ce que c'est :-)....
Ici 2 patients viennent de reporter leurs rendez-vous, dont un d'une heure, cet aprem ...enfin c'est mieux que de ne pas venir sans prévenir , je positive...mais c'est de plus en plus dur de positiver en ce moment
Bonne journée !
15/11/2012 à 10h29
>qui n' envoie plus que des gougouttes de prostatique<
Il va falloir prendre un amant, malimor, arf!
15/11/2012 à 13h17
9 cérams de posées ce matin un vrai jeu de légo. Un peu de pedo cet aprèm histoire de faire ma BA de la journée. Et pour terminer par la pose de 5 autres cerams ce soir. Patatrasse, désolé de plomber les statistiques de chiffre d'affaire de rocky pour les futures négociations conventionnelles.))))
15/11/2012 à 14h35
...eh bien nous,aujourd hui, c est bien rempli et pas mal d urgences. Pas d annulations a deplorer,mais j attends encore mon dac: c est une sorte d autoclave 3 en 1 pour les intruments rotatifs.
--
15/11/2012 à 15h04
Moi aussi, je l'adore. Il a fini par trouver sa place définitive à la cave. J'attend seulement une éventuelle augmentation de la cotation des actes opposables pour le réparer.))))
15/11/2012 à 15h25
Non, ça c'est pour le système wave 2 de bose livré en fin de semaine.)))))
15/11/2012 à 16h08
Bien sur, je préfère l'écran au mur, pas dans le plafonnier un coup à attraper un torticolis.)))) De plus ça fait chier de coller des enceintes dans tous les coins du cabinet et de défoncer les murs pour passer les fils.
15/11/2012 à 16h59
Evidemment, je vais tester dans le cabinet 1, puis éventuellement si ca plait un autre dans le 2.)
Pour les démos-motivation, meme les plus durs de la feuille vont entendre.
15/11/2012 à 18h35
Et les gants de boxe, c'est pour cogner sur les patients ch....?
Suite du feuilleton:la MACSF m'annonce que le capteur RVG n'est pas inclus dans l' assurance bris de matériel que j'ai souscrite il y a 11 ans et jamais utilisée. Chicot29, tu me prêtes tes gants de boxe? Il faut que je me défoule sur quelqu'un!!!!!
15/11/2012 à 20h09
P'tain, chuis vénèr!!Maintenant c'est le couvercle du Softly qui casse.
Je vais me coucher avant qu'il ne m'arrive encore queque chose
15/11/2012 à 21h03
Et voila. En fermant le volet roulant de la fenêtre du cabinet la manivelle en ferraille s'arrache et me tombe sur les orteils.
Il ne me reste plus qu'à cartonner ma voiture et la journée se finira en apothéose...
A demain.
19/11/2012 à 10h04
....ca commence bien....:((...ecran du pc qui ne veut plus s allumer,apres une demi heure d essais,sans succes...heureusement qu il y a les dossiers papiers...
--
19/11/2012 à 10h34
Xenia1985 écrivait:
-------------------
> ....ca commence bien....:((... écran du pc qui ne veut plus s allumer,apres une
> demi heure d essais,sans succès...heureusement qu il y a les dossiers papiers...
Toujours avoir 2 écrans , un sur le bureau et un sur le fauteuil :-)
Moi , pour l'instant...pas de problème , mais jusqu'à quand :-).
19/11/2012 à 11h07
+1 airylis, ou un hyper pas loin pour envoyer une ass. acheter un autre écran!
Petite question à tous et à toutes: quelle est la longevité moyenne de vos ecrans ( dans le pro)?
19/11/2012 à 11h25
Perso je les change tous les 3 ans car ils sont de plus en plus performants et ...avec l'âge mes yeux le deviennent de moins en moins :-(((
19/11/2012 à 13h07
J'ai pas cartonné ma voiture mais j'ai pris un valdingue dans l' escalier. J'ai des bleus partout et une côte cassée. Super, ça continue....
19/11/2012 à 23h36
malimor33 écrivait:
-------------------
> J'ai pas cartonné ma voiture mais j'ai pris un valdingue dans l' escalier. J'ai
> des bleus partout et une côte cassée. Super, ça continue....
Toi tu es allée voir une voyante et tu t'es faite marabouter!!!!!!!!!
P'tain quand je vous dis qu'il faut jamais frapper à la porte du "professeur Ougadougou", vous n'en faites qu'à votre tête :))))
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!