Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSouscrire du madelin en vitesse - Eugenol

Souscrire du madelin en vitesse

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/10/2012 à 23h08

http://www.fiscalonline.com/Pourquoi-faut-il-souscrire-un,4633.html

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

30/10/2012 à 23h34

date limite 21 décembre 2012 ... pile poil avant la fin du monde quoi :-)
(blague à part, ça concerne surtout les mâles de l'espèce, si j'ai bien compris)

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

31/10/2012 à 09h26

encore une nouvelle incitation à faire du madelin.
excusez par avance mon inquiétude mais ne pensez vous pas
que notre cher gouvernement en restera là concernant
les prélèvement sur ce type de contrat.
J'ai totalement perdu confiance en la possibilité de constituer un capital retraite qui ne sont pas un jour remis en question par tel ou tel prélèvement de solidarité pour
redresser je ne sais quoi.
alors l'avenir nous le dira mais pour ma part ce sera non, ou du moins pas dans notre cher pays, ...

docion

30/11/2012 à 21h20

Chez moi, un commercial AG2R s'est carrément pointé pour me dire qu'il ne fallait surtout pas louper l'affaire du siècle !

Dommage je suis une femme,et en plus plutôt bien conseillée pour faire du foncier plutôt que de mettre de l'argent pour une rente qui d'ici ma très lointaine retraite ne sera peut-être même plus d'actualité...

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

30/11/2012 à 21h37

Une seule chose à faire pour sa retraite: diversifier ses placements!
Un peu de madelin, un peu de défiscalisation,un peu d'immobilier, qqs parts de scpi et ,surtout,bcp de prières si vous devez rester dans ce pays jusqu' à votre retraite....

doagui

30/11/2012 à 22h16

docion écrivait:
----------------
> Chez moi, un commercial AG2R s'est carrément pointé pour me dire qu'il ne
> fallait surtout pas louper l'affaire du siècle !
>
> Dommage je suis une femme,et en plus plutôt bien conseillée pour faire du
> foncier plutôt que de mettre de l'argent pour une rente qui d'ici ma très
> lointaine retraite ne sera peut-être même plus d'actualité...

Je ne comprends pas cette peur au sujet des rentes... SI un contrat est signé, que voulez vous qu'il se passe ? Pourquoi cette rente ne serait-elle plus d'actualité ???

Ca n'a aucun sens cette peur irrationnelle, la seule et unique chose qui pourrait causer la perte de cette rente c'est la faillite de la compagnie, ok, mais c'est quand même très hautement improbable ! En tout cas nettement moins probable qu'un changement de la loi sur la fiscalité des placements fonciers par exemple, une taxation sur les loyers ou une taxation sur les bénéfices des ventes...

Le plus risqué des 2 solutions n'est pas le contrat madelin à mon humble avis, et à mon sens il est bien dommage de se focaliser sur une seule option.

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

30/11/2012 à 22h56

En cas d'inflation importante,la rente existe mais ne vaut plus rien...