Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattention eventuelle arnaque sur dentalespace - Eugenol

attention eventuelle arnaque sur dentalespace

scarabee

06/11/2012 à 15h54

J'ai effectué une commande de plus de 1500 euros sur leur site.
Depuis plus d'un mois je n'ai pas reçu ma commande malgré plusieurs mail envoyés sans réponse de leur part(il n'y a pas de télephone pour les joindre).
J'envisage de leur envoyer un AR (mon reglement a déja été encaissé).
Quelqu'un serait t'il dans le meme cas que moi.


olivier

06/11/2012 à 16h36

pour l'instant j'ai pas eu de souci (juste une commande à 40 € mais bon) Par contre j envisageai de prendre un de leur kit pour sinus mais ce que tu me dis me refroidi un peu.

Si tu as payé par carte regarde si ta VISA ne couvre pas ce risque de fraude. Bon courage


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

06/11/2012 à 16h49

Vas les voir à l'ADF et mets le bordel sur leur stand


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

06/11/2012 à 22h18

J avais déjà passé des commandes importantes >500€ chez eux sans problème. ça a été un peu long, mais j'ai toujours eu un interlocuteur.


1 okqrab - Eugenol
Léonard

06/11/2012 à 23h34

PLUSIEURS COMMANDES IMPORTANTES
JAMAIS DE PB
TEL 09 54 25 78 75


scarabee

07/11/2012 à 10h10

Merçi pour le numéro de téléphone.
J'ai appelé ce matin;la secrétaire m'a dit qu'il était en rupture de stock.
Je lui ai dit que j'avais envoyé plusieurs mails sans réponse de leur part.
Elle m'a répondu n'avoir jamais eu de mails(apparemment elle est de tres mauvaise foi).
WAIT AND SEE!!.


dentalespace

07/11/2012 à 13h36

Bonjour Scarabee,

Je suis Jacques Baranes, responsable de Dentalespace.
Je comprend votre mécontentement.
Les produits que vous avez commandés ont été très demandés et nous sommes tombés rapidement en rupture de stock.
Nos prix étant calculés au plus juste, vous pouvez le comprendre.

Par ailleurs, votre chèque ne nous est parvenu que le 14/10/2012.
Toutes nos commandes ont toujours été honorées et il est excessif de parler d'arnaque. Le numéro de téléphone est pratiquement sur toutes les pages du site

Cordialement
Jacques Baranes


RépondreCiter
220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

07/11/2012 à 13h50

Et vous trouvez normal d'encaisser le chèque alors que vous savez que vous n'aurez pas le produit avant plusieurs semaines?


scarabee

07/11/2012 à 13h56

Effectivement,cela arrive d'etre en rupture de stock;
Dans ce cas la moindre des choses est d'avertir le client et de répondre à au moins un de mes mails.
Par ailleurs si je n'avais pas envoyer ce post,je n'aurais pas eu une réponse aussi rapide.(la preuvre par la dextérité de votre réponse)
Cordialement.


rene

10/11/2012 à 09h57

dextérité ?????


Dior ufxdtv - Eugenol
odonte au logis

10/11/2012 à 10h30

rene écrivait:
--------------
> dextérité ?????

Bin oui! il a vite répondu avec ses doigts...sur le clavier ;)))
bon ok je sors!