Tous les forums
Annuaire pro ??
08/11/2012 à 10h50
Je viens de recevoir une lettre d'annuairepro qui me demande 99 euro pour l'inscription sur leur annuaire , c'est une arnaque ??
08/11/2012 à 11h03
legars écrivait:
----------------
> Je viens de recevoir une lettre d'annuairepro qui me demande 99 euro pour
> l'inscription sur leur annuaire , c'est une arnaque ??
Sans intérêt sauf si tu es prêt à gaspiller 99 euros !
08/11/2012 à 11h43
legars écrivait:
----------------
Ben non c'est pas une arnaque, tu payes 99 euros et tu es inscrit dans leur annuaires professionnel, que personne n'utilise ......
Si on te demande de payer pour etre dans les pages jaunes la c'est une arnaque.
--
หมอจัดฟัน
08/11/2012 à 12h16
Reçu aussi. Enorme arnaque. Le coût total est de 1200€ HT. Maintient la confusion avec une entête jaune tout en mettant en petit caractères en bas qu'ils n'ont rien à voir avec les pagesjaunes.
08/11/2012 à 14h17
legars écrivait:
----------------
99€ mensuel!
soit, en fin de page et en petits caractères 1188€ pour l'année avec reconduction tacite sauf résiliation à 3 mois de l'échéance avec AR... dont tu peux être sûr qu'ils n'auront jamais eu de nouvelles...
alors? d'après toi?
NB. la signature t'engage!
08/11/2012 à 15h08
Depuis qques mois, c'est la fête de l'andouille.
Sur mon portable, une sonnerie et forcément un numéro en 0899...., avec parfois un message de soi disant participation à un jeu, un autre coup un "message important", ou alors un sms à suivre de Elodie ou Karine ou Machin qui a essayé de me joindre...
Au cab, message sur le répondeur à propos d'un colis fantôme impossible à livrer et donc convenir d'un rdv de livraison en appelant le 0899... Je passe sur les désormais célèbres rouleaux papier TPE à récupérer en contre-remboursement, ça c'était le mois dernier.
Ce midi, le fameux annuaire à 1198 HT...
Hééééé!!! Les mecs!!!! C'est usé jusqu'à la corde vos petites combines!!!!
Et pourtant ce sujet de post...je ne te jette pas la pierre, crois-le bien. Mais merde!!! LISEZ LES PETITES LIGNES EN BAS!!!
08/11/2012 à 16h04
Arnaque !
Nouvelle arnaque , la taxe pro qui revient pour payer les chambres de commerce 1000 euros , mais la on est obligé de morfler sans rien dire ....
08/11/2012 à 16h54
Et n'oublions pas le célèbre VEPECISTE qui nous a promis un superbe voyage à New York en achetant pour 2000 € dans son catalogue et qui est toujours en procés avec les quelques courageux qui ne veulent pas laisser passer cette ARNAQUE.
Il paraitrait qu'ils demanderaient même des dommages-interets aux dentistes plaignants...
Mais les rumeurs...
Je me demande si leur CA a baissé depuis cette triste histoire, mais ça m'étonnerait, avec la solidarité au ras des paquerettes de notre profession...Je suis sur qu'il y en aura toujours autant devant leur stand avec leur sac en plastique.
Et dire qu'il y en a qui rêvent d'un deconventionnement massif, MDR.
08/11/2012 à 19h11
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Depuis qques mois, c'est la fête de l'andouille.
>
> Sur mon portable, une sonnerie et forcément un numéro en 0899...., avec parfois
> un message de soi disant participation à un jeu, un autre coup un "message
> important", ou alors un sms à suivre de Elodie ou Karine ou Machin qui a essayé
> de me joindre...
http://www.leprogres.fr/actualite/2012/11/06/le-jeune-hacker-avait-pirate-17-000-smartphones