Tous les forums
Sensation levres qui brulent ???
08/11/2012 à 13h48
Bonjour
J'ai posé sur une patiente il y a un mois deux implants en place de 33 et 43 afin de lui réaliser un complet sur locator
avec extraction de 45,31,32,33 et extractions de ces dernières dents maxillaires mobiles pour complet.
Elle est actuellement sous provisoire et rebasage,adjonction de ces anciens stellites donc je ne peux pas supposer l'allergie à la résine.
Controle radio des implants à 1 semaine et 1 mois nickel, absence de douleur au niveau des gencives. RAS
MAIS la patiente se plaint depuis le début quasiment de brulures sur ces levres. Les levres sont correctes mais la sensation est bien présente ?
Qu'en est il ? Merci
08/11/2012 à 13h54
as t elle précisé la situation exacte de ses lèvres ??? Non je plaisante , comment sont les rapports des implants avec une éventuelle boucle du NAI qui sont du trou mentonnier?
08/11/2012 à 16h54
Juste une question la sensation de brûlure est sur les 2 lèvres ou juste sur la lèvre mandibulaire?
Dans le 1 er cas on peut s orienter vers une allergie à un composant dans le 2éme peut être une lésion nerveuse.
08/11/2012 à 18h08
cela peut être des branches du V3 qui ont été lésées lors du décollement.
Mais sois plus précis cela nous aidera, ceux sont les lèvres mandibulaires ou maxillaire, si c'est la mandibule est ce l'hemi lèvre droite ou l'hemi lèvre gauche (tu n'as pas pu te "faire" les 2 je pense).
08/11/2012 à 18h09
y a eu un sujet de dent2669 je crois il y a peu de temps sur une compression nerveuse par un implant recherche le post.
08/11/2012 à 18h10
Ce sont les levres maxillaires et mandibulaires surtout dans la zone antérieure.
08/11/2012 à 18h13
alors c'est pas une lésion c'est pas mal cherche du cote des polymères de résine . Demande à ta patiente de ne pas porter les prothèses quelques jours pour voir si les symptômes disparaissent.