Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOstéopathe manquant ses Rdvs - Eugenol

Ostéopathe manquant ses Rdvs

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

13/05/2013 à 18h18

Ouais bon....Fais attention,un jour toi aussi tu peux avoir 1/4 heure de retard, viens pas pleurer si ton patient t'envoie "chier"...Ce qu'on demande à ses patients,il faut être sur de pouvoir l'appliquer soi même


futuraoner

13/05/2013 à 18h33

pas faux....mais soigner quelqu'un en 1/4 d'heure jai jamais su faire, et les patients suivants qui eux sont à l'heure n'ont pas à pâtir du retard des précedents.
Maintenant j'ai peut être mal choisi mon vocabulaire et pardonne moi si celui ci a pu te choquer. Je n'ai, il est vrai, pas envoyer chier cette brave dame, mais lui ai reproposé un autre rendez vous, ce qu'elle a accepté avec le sourire comprenant parfaitement ce que je viens de t'expliquer plus haut.
J'ai voulu rendre mon recit plus excitant en employant des termes "provoquants" mea culpa.
Je penserai donc à toi et à tes chastes yeux, n'essaierai plus de me rendre interessant et ferai tout mon possible pour être à l'heure grâce à toi.
Merci la mule.


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

13/05/2013 à 19h06

Vas en paix mon fils.


futuraoner

13/05/2013 à 19h45

;)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/05/2013 à 20h27

Monet, je n'ai pas de problème pour virer les patients qui ne viennent pas aux RDV (et ceux qui ratent le premier sont virés d'office), par contre je prendrais effectivement des pincettes avec un professionel de santé/paramédical, qui plus est si il installé juste à côté.
Il faudrait lui expliquer les problèmes que ça te pose, mais si comme il semble c'est un retardataire pathologique, moi à ta place je ne le virerais pas, tu as trop à y perdre.


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

14/05/2013 à 01h47

Alors tout s'est arrangé mais pas tout seul...

Après un énième retard, mon assistante lui a dit qu'elle ne pouvait pas lui donner un nouveau rendez vous.

2 semaines après, l'osteopathe m'a rappelé pour s'excuser et pour reprendre un rendez vous ; j.ai accepté et depuis plus aucun souci!

Merci de vos conseils


2