Tous les forums
autoclave HMCE 23 classic 3
09/11/2012 à 16h13
une page de statistique pour faire le bilan sur cet equipement, qui m'a posé que des problemes depuis 3 mois ( date d'achat), aprés pas de temps passé au telephone et aprés le passage du technicien de la marque , il ne fonctionne toujours pas.
JE DECONSEILLE!!!!! CE PRODUIT
-le systéme de fermeture trop complexe pose enormement de probléme.
-je leur rend et change de marque.
09/11/2012 à 21h19
Idem pannes en chaine, tout ou presque a été changé sur le notre jusqu'au jour ou le technicien a décidé de l'emmener a l'atelier et de nous laisser un vieille alphaclave de pret. Nous avons refusé qu'il nous rende l'autre. L'ancien model tourne comme une horloge; le nouveau a été une cata
10/11/2012 à 00h42
hé bien je ne sais pas si c'est la série des catastrophes en ce moment, mais moi, j'ai eu l'aspiration en panne lundi et aujourd'hui l'alphaklav 23 .
heureusement pour moi, j'en ai deux (des autoclaves hein!) l'un a 10 ans l'autre 4 ans. c'est d'ailleurs ce dernier qui a lâché.
sinon, j'en suis plutôt content.
10/11/2012 à 09h42
Il faut leur mettre la pression
j ai eu un pb avec mon cela one suite à la revisioń, fuite de liquide
Après un harcèlement en réglé, ils me l ont échange, j' ai reçu le neuf hier et ils me le mettent en place mercredi
N hésitez pas à leur mettre la pression,,,,
je vous donne en mp les noms des personnes à appeler si besoin
10/11/2012 à 12h30
vu que l'appareil ne fonctionnait pas depuis le début je n'ai toujours rien réglé, donc ça va être simple.
il le reprenne et je change de marque, j'avais voulu acheter francais, par conviction mais je vais devoir prendre allemand !!!
14/05/2013 à 15h38
Je suis dégoutée par le SAV. Le technicien de chez HMCE m'a dit la première fois qu'il n'avais pas pu me rappeler car il avait eu des pb perso, et la deuxième fois par ce qu'il avait d'autres clients...Il n'appelle pas lui !
Il a 4 mois mon autoclave et il ne valide pas les test Hélix.
Leurs techniciens sont passés plusieurs fois, à chaque fois ça remarche puis , au bout d'un mois ça ne marche plus...
Mon autoclave Alphaklave Néo, français, a 4 mois à peine!