Tous les forums
Voilà un confrère qui a tout compris !!!
12/11/2012 à 12h59
Regardez à 1h20 et 30 secondes !!
http://www.m6replay.fr/#/capital/11258127-la-france-peut-elle-se-passer-des-riches
Au passage, je n'avais jamais vu M6 diffuser un reportage montrant des gens qui bossent et gagnent très bien leur vie, d'habitude ce sont plutôt les gens qui galèrent à cause des méchants riches qui ne les payent pas assez et qui ne leur donnent pas assez de boulot...
12/11/2012 à 22h19
je constate qu'avec un bénéfice net supérieur à mon chiffre d'affaire, il n'est même pas foutu capable de mettre ses instruments sous set.
13/11/2012 à 10h50
tu mets le doigt encore sur un problème de notre fabuleux système de santé que le monde nous envie= OBLIGATION de faire une dentisterie du 21ème siècle avec des possibilité financière du 20ème siècle.
Lui ce n'est pas son cas....., ni dans la grande majorité des pays européen.
13/11/2012 à 12h00
Avec 20000 € par mois tu n'achètes /entretiens pas une baraque de 700 m² aux grenadines, ainsi que ses autres jouets.
Même sans impôts.
Soit il minimise son bénef, soit il a une autre activité en plus.
Mais bon, il a une certaine qualité de vie...
Toutefois pour bien connaitre ces coins, je n'y vivrai pas à l'année, même pour les impôts faibles.
13/11/2012 à 12h09
d'ailleurs en quel honneur le DE français est il valable aux iles grenadines ?
13/11/2012 à 12h41
rapelapente écrivait:
---------------------
> Toutefois pour bien connaitre ces coins, je n'y vivrai pas à l'année, même pour
> les impôts faibles.
pareil
13/11/2012 à 12h43
D'accord pour le rangement des instruments dans ses tiroirs c'est nul.
Mais je ne pense pas qu'on puisse prendre ce genre de reportage pour "argent" comptant. Vous savez j'ai vu des journalistes à l'oeuvre c'est encore plus pervers, manipulateur,mensonger que les propos d'ameli (voir le forum qui le concerne).
Il y a au moins un truc bien dans notre système c'est que les gens viennent au cabinet (sauf les andouilles qui croient ce que dit la télé (humour !!)). Allez voir à l'étranger le taux de fréquentation des cabinets dentaires ! Ceci dit c'est pas une raison pour baisser les bras.
Regardez le programme FSDL.(et adhérez ..)