Cookie Consent byPrivacyPolicies.comApéro géant à l'ADF pour les nonoliens - Eugenol

Apéro géant à l'ADF pour les nonoliens

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/11/2012 à 22h01

Bon,vu que les nonoliens n'ont pas de point de repère pour se retrouver,je propose un apéro entre 16h30 ( le jeudi par exemple) et la fermeture au stand de la FSDL,du moins on se donne rendez vous devant le stand car il n'est pas géant ( c'est le moins que l'on puisse dire), du coup on peut profiter du bar juste devant ( et même des toilettes pile en face ;0)
Et si vous n'êtes pas 50 , c'est bibi qui régale !!!!!!!!

En MP pour ceux qui viennent de manière à choisir le jour adéquate

ceel

14/11/2012 à 22h15

Fais gaffe tu te CNSDises.

Patatrasse

14/11/2012 à 22h18

Tu as raison ceel,mais il faut qu'on s'y mette,dans peu de temps nous serons majoritaires.
Pour l'instant cela sera une petite blanquette de Limoux ,on attendra un peu avant de sortir les petits fours et le champagne ;0)
En plus si tu as bien lu,c'est bibi qui régale ,pas le syndicat,grosse nuuuuuuuance.

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

14/11/2012 à 22h34

Vous acceptez les jeunes ? :)

Plus sérieusement, j'y serai du jeudi matin au samedi, je passerai sur le stand FSDL.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/11/2012 à 22h36

Salut Pat , je suis viendu par accident il y a 2 ans , je suis d'accord avec celui qui donnait ses raisons de ne pas y aller (à l'ADF) , mais bon , j'aurais aimé passer qu'on sorte du net , mais bon ...

PS1/ Au lieu de rester dans votre stand , allez distribuer des tracts SIMPLES , 10 lignes max , pour expliquer NOTRE action à la FSDL .

PS2/ Je trouve tes interventions et ta virulence dernières très , très bien , continue ...)))

PS3/ Fous la paix à Ameli stp , même si tu estimes que c'est un ennemi , sois heureux d'avoir en même temps un mec intelligent en face de toi et aussi un mec susceptible de faire réfléchir tout le monde : autrement dit voit l'homme et pas le professionnel .

A+.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/11/2012 à 22h41

pourquoi en MP...???
j'y serai...;-)

Patatrasse

14/11/2012 à 23h20

alapex écrivait:
----------------
> Salut Pat , je suis viendu par accident il y a 2 ans , je suis d'accord avec
> celui qui donnait ses raisons de ne pas y aller (à l'ADF) , mais bon , j'aurais
> aimé passer qu'on sorte du net , mais bon ...

Dommage
>
> PS1/ Au lieu de rester dans votre stand , allez distribuer des tracts SIMPLES ,
> 10 lignes max , pour expliquer NOTRE action à la FSDL .
>

C'est prévu 1000 tracts à distribuer

> PS2/ Je trouve tes interventions et ta virulence dernières très , très bien ,
> continue ...)))
>

Merci ça me requinque

> PS3/ Fous la paix à Ameli stp , même si tu estimes que c'est un ennemi , sois
> heureux d'avoir en même temps un mec intelligent en face de toi et aussi un mec
> susceptible de faire réfléchir tout le monde : autrement dit voit l'homme et pas
> le professionnel .

Mais je l'aime bien Améli même si on ne pourra jamais être d'accord sur notre exercice, il est trop pro Uncam. C'est comme si tu espérais voir partir en vacances Georges Bush et Ben Laden ;0)

Patatrasse

14/11/2012 à 23h22

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Vous acceptez les jeunes ? :)
>
> Plus sérieusement, j'y serai du jeudi matin au samedi, je passerai sur le stand
> FSDL.

Non, car tu vas nous piquer des clés USB comme tous ces crevards de jeunes !
Ben évidemment qu'on accepte les jeunes ,nigaud ;0)

Patatrasse

14/11/2012 à 23h23

pluton écrivait:
----------------
> pourquoi en MP...???
> j'y serai...;-)
Je sais bien que tu y seras ,tu n'as aucun endroit pour poser tes fesses et quand tu auras visité les 80 stands de fournisseurs d'implants tu seras bien content de me trouver pour te reposer un peu ;0)

pluton

14/11/2012 à 23h40

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Je sais bien que tu y seras ,tu n'as aucun endroit pour poser tes fesses et
> quand tu auras visité les 80 stands de fournisseurs d'implants tu seras bien
> content de me trouver pour te reposer un peu ;0)

alors là tu me connais mal!!!
j'ai mes portes ouvertes chez tous les fournisseurs d'implants!!! si bien que je dois souvent troquer la coupette de champ contre un jus d'orange ou un café si je ne veux pas avoir à rouler jusqu'aux escalators...

Patatrasse

15/11/2012 à 00h11

En gros pour te repérer , tu es le type qui titube encombré de prospectus vantant les mérites du dernier implant à la mode essayant de rejoindre l'Escalator avec grande difficulté .

Patatrasse

15/11/2012 à 00h11

Bon si Améli nous rejoint,soyez sympa avec lui car l'année dernière je l'ai raté de peu.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/11/2012 à 00h14

Y aura du sauciflard ?

Ah, c'est pas là ? ;-)

pluton

15/11/2012 à 00h21

pour ce qui est de me répéter, tu devrais faire attention...;-)

mais en gros, c'est çà...faut dire que je suis plus dopé au café et à la vit C qu'au champ que je réserve généralement pour l'apéro le soir...
et puis tu sais, les bourguignons pour les voir vraiment tituber,...;-)

Patatrasse

15/11/2012 à 00h26

Pas de charcutaille ni de mauvais pinard,c'est pas chez nous !

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

15/11/2012 à 00h33

L'an dernier de charmantes hôtesses distribuaient ça dans les allées de l'ADF... Donc vous pouvez vous lâcher sur le tracts !

Imag0680 yc6yuv - Eugenol

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

15/11/2012 à 11h22

Patatrasse écrivait:
--------------------

> >
> > PS1/ Au lieu de rester dans votre stand , allez distribuer des tracts SIMPLES
> ,
> > 10 lignes max , pour expliquer NOTRE action à la FSDL .
> >
>
> C'est prévu 1000 tracts à distribuer
>

visé les jeunes praticien car il y en a un bon paquet qui ne connaisse que la cnsd du fait de leur implantation a l'orde.
hop il vienne s'inscrire ou pour un rempla et il reparte avec leur pochette CNSD , et on oublie de leur décrire que c'est eu qui signe les convention absolument pas favorable au jeune praticien !

Patatrasse

15/11/2012 à 13h01

On va viser les jeunes et les moins jeunes car il y en a beaucoup qui ne lèvent pas la tête du guidon dans leur quotidien, c'est l'occasion d'en discuter avec eux.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/11/2012 à 13h36

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bon si Améli nous rejoint,soyez sympa avec lui car l'année dernière je l'ai raté
> de peu.

Ok donc si je comprend bien Amèlie c'était le gas qui courait en zigzag dans les allées l'année dernière?
--
หมอจัดฟัน

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/11/2012 à 13h44

j'en serais...
ca fait des points formation continue ca les aperos géants?

Patatrasse

15/11/2012 à 14h33

Non aucun . Par contre chaque adhésion à la FSDL rapporte automatiquement 150 points par an.C'est l'avantage principal d'être non signataire des Conventions précédentes ;o)

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

16/11/2012 à 09h19

bon, ben moi j'y serai, je me réjouis à l'avance de voir vos jolies minois.
mais je pourrais pas rester trop tard, car le jeudi à 17heure, je doit être sur le stand d'Anthogyr pour y effectuer une présentation d'environ 20 minutes d'un cas clinique très sympa.
donc faudra pas trop picoler avant, sinon , je vais dire que des conneries.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/11/2012 à 10h02

Ah ? Bon d'habitude tu traines à 3 mètres du stand et cette année tu es dedans , tu vis dangereusement ...)))

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

16/11/2012 à 11h57

j'y serais pas!
1/2 journée c'est déjà beaucoup à mon age, je passerais te voir Patatrasse le vendredi matin

Pour ceux qui sont concernés le resto est réservée pour 8, merci de me confirmer votre présence, il reste une place

Patatrasse

16/11/2012 à 15h10

aie quel dommage le vendredi matin je n'y serai pas et l'après midi il y a réunion "négociations" à la CNAM du coup l'apéro est maintenu le jeudi soir 16H30 !

12