Tous les forums
J’hésite
16/11/2012 à 16h13
ou 7619047 consult' ... pfff harassante journée !
et vous vous feriez quoi si vous aviez remporté la cagnote ? vous continuriez à bosser ? Moi je crois que juste pour mes patients sympas j'ouvrirais le cabinet 3 jours et demi par semaine.
16/11/2012 à 16h29
En tant qu'ami proche,voir très proche, je veux bien être ton "goutteur" et tester pour toi plein de choses.
OU sinon, en tant que pas vraiment ami, je recherche un mécène pour boucler mon budget de création.
Sinon, je te souhaite d'excellentes vacances quand même!!
16/11/2012 à 16h34
Gpamalodents écrivait:
----------------------
et vous vous feriez quoi si vous aviez remporté la cagnotte ? vous continueriez à bosser ?
Je me suis déjà poser la question et la réponse,... n'est pas très simple !
Je crois que je continuerais a bosser tant que je n'aurais pas d'idées précises sur mon avenir en tant que riche ...
17/11/2012 à 16h18
Profiter de mon argent honnêtement gagné pour une fois (pas de scandaleux dépassement d'honoraires hein !) après un aller simple en avion vers une destination inconnue. Comme je serais du genre à acheter un tas de conneries je me vois mal tous les ans à faire un état des lieux de toutes ces dépenses pour payer l'isf car j'ai déjà vu ce que ça donnait avec 100 fois moins. Je n'aurais pas assez de temps en une année pour justifier et évaluer le montant d'un tel patrimoine.
(au fait 2 air bus mauvaise idée tu vas être obligé d'en démonter un pour payer l'isf)
17/11/2012 à 16h49
le tour du monde je pense, puis monter une chaîne de restaurants "saveurs du monde",, pourquoi pas aussi une ferrari, un palace au fin fond des iles, un autre au fifth avenue, au champs élysée, au maroc, ... peut être bien aussi m'offrir un concert privé d'adele, de jennifer lopez, enfin, peut être aussi de Rihanna, je donnerai beaucoup aussi aux autres, je pourrais aussi travailler un jour par semaine gratuitement pour les moins gâtés par la vie, j'adopterai des sans familles, j'aiderai Gaza, combattrais la faim...penserai aussi à acheter un lot sur Mars au cas ou les gens de l'ISF penseraient venir m'embêter, ou quelques uns parmi vous...;)
17/11/2012 à 17h11
La solution pour s'en sortir
https://www.facebook.com/CommentQuitterLaSecuriteSociale
18/11/2012 à 11h26
Le plus affligeant ici est de constater que pour certains, et dans une proportion non négligeable, le premier réflexe est de planquer ses sous, soit dit en passant "accumulés" sans le moindre effort ni mérite.
Entre ne pas aimer les riches et aimer l'argent seulement pour ce qu'il est, sans perspective d'un usage si ce n'est gratifiant, au moins utile, il y a une marge de l'ordre de la Terre à la Lune! Non?
Pour participer néanmoins à ce jeu dérisoire, je partagerais mon temps entre un cabinet entièrement reconstruit, repensé, idéal quoi, et le lancement de la mise en production de tous ces produits et matériels qui sommeillent en moi faute de pouvoir y consacrer plus de temps et d'argent. A raison d'un tiers des jours ouvrables, l'autre moitié de ma vie étant alors consacrée à ceux que j'aime, y compris de parfaits inconnus et de notoires malheureux, et à la découverte des beautés du Monde, culturelles comprises.
18/11/2012 à 22h03
et les 21 qui ont cochés 5 bons numeros et une seule bonne etoile
et qui du coup recevront juste 120 000 euros , vous y pensez ??
Euh cherie ,si on mettait le 6 ?
Oh ben non , mets le 7 ça porte bonheur !
Arrrrgh !
Notre cher Flanby , dans sa recherche de l'egalité devrait imposer une repartition du loto entre tous les gagnants jusqu'au rang 4
plus une prime pour les Cmu