Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtravailler en suisse - Eugenol

travailler en suisse

Dentarue

02/02/2024 à 17h54

Prunelles écrivait:
---------
> Les frontaliers qui travaillent en suisse ont toujours été considéré comme de la
> main d'œuvre pas cher.
> Comme nous fut il un temps pour les italiens, polonais, algériens...
> Tant qu'ils ne prennent pas la place d'un suisse, tout est ok, mais dans le cas
> contraire ils ne deviennent plus les biens venus.
> Ceux qui arrivent à se faire une place sont généralement des pointures dans leur
> domaine.
> Par contre y'a une certaine tolérance pour les frontaliers qui ont du "sang
> suisse".


Qu’est-ce que tu racontes encore ? Quand tu as du sang Suisse tu es suisse. Je suis suisse, pas besoin d’une quelconque tolérance, il ne manquerait plus que ça ! T’es suisse, tu bosses en Suisse, tu peux bien habiter où tu veux !


Dentarue

02/02/2024 à 18h01

dentiste avisé écrivait:
--------------
> L'été dernier je suis allé à Genève, il y avait des banderoles contre
> l'immigration Française avec signature de pétition. Et ils reprenaient les
> mêmes slogans que certains, ici, sur les arabes. En Suisse il y a une extrême
> droite qui monte.

L’immigration française qui nous dérange en Suisse est celle qui nous dérange ici, la même !


Dentarue

02/02/2024 à 18h02

Hakuna matata écrivait:
-------------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Les frontaliers qui travaillent en suisse ont toujours été considéré comme de
> la
> > main d'œuvre pas cher.
> >
> comme les dentistes français qu'ils fréquentent.
> même au bout de 20 ans de travail et de résidence chez eux, ils trouvent le
> moyen au détour de la conversation de te faire remarquer que tu n'es qu'un
> immigré au bout du compte.

Le Droit du sang !)
Il ne suffit pas de pondre en Suisse pour faire un suisse. C’est un passeport qui vaut encore quelquechose.


Chris

02/02/2024 à 18h26

En attendant les Suisses , tout comme les Belges sont des frères, des cousins ou des amis …. Je ne peux pas en dire autant des petits anges qui viennent coloniser nos territoires.
Et je peux comprendre qu’ils soient légèrement préoccupés de ce qu’ils se passent en France .
Nous sommes tous attristés des dégâts que fait en Europe cette population dangereuse.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2024 à 19h04

Chris écrivait:
-------
> les Belges sont des frères, des cousins ou
> des amis ….

la tu vas beaucoup trop loin...


Hakuna matata

02/02/2024 à 19h08

Ulysse90 écrivait:
--------
> Dentiste avisé et hakuna matata toujours au créneau quand il faut défendre les
> Anglais.
> Bizarre.

les anglais?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/02/2024 à 20h10

Dentarue écrivait:
--------
> Qu’est-ce que tu racontes encore ? Quand tu as du sang Suisse tu es suisse.

J’ai du sang suisse. Je suis pas suisse.
Idem pour mes oncles/tantes qui bossent en Suisse dans la banque et la pétrochimie.
Ils le disent eux même être mieux tolérés par rapport à d’autres Français.


Ulysse90

02/02/2024 à 20h20

Prunelles écrivait:
---------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Qu’est-ce que tu racontes encore ? Quand tu as du sang Suisse tu es suisse.
>
> J’ai du sang suisse. Je suis pas suisse.
> Idem pour mes oncles/tantes qui bossent en Suisse dans la banque et la
> pétrochimie.
> Ils le disent eux même être mieux tolérés par rapport à d’autres Français.

Comment les Suisses savent que tu as du "sang suisse" ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2024 à 20h39

l odorat


nanaka

02/02/2024 à 21h56

Les règles ne sont pas du tout les mêmes là-bas ! D'abord en Suisse on a le droit d'écrire "Réservé aux résidents " sur une petite annonce de job. Ici, tu as toutes les assoces qui feraient de la caméra cachée... Les CDD (obligation pour l'employeur d'aller au terme) sont plus couvrants que les CDI où tu peux te faire virer du jour au lendemain à peu près sans raison... Bref mieux vaut être ortho ou spé mais la demande de reconnaissance de diplôme c'est dans les 1500 F (de mémoire)


Dentarue

02/02/2024 à 22h22

Prunelles écrivait:
---------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Qu’est-ce que tu racontes encore ? Quand tu as du sang Suisse tu es suisse.
>
> J’ai du sang suisse. Je suis pas suisse.
> Idem pour mes oncles/tantes qui bossent en Suisse dans la banque et la
> pétrochimie.
> Ils le disent eux même être mieux tolérés par rapport à d’autres Français.

Tu dois être un cas particulier, ou un pas dégourdi.


Chris

03/02/2024 à 05h59

Pendant qu’on parle de la Suisse …
https://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/emeutes-a-lausanne?urn=urn:rts:video:14146511

C’est là qu’on se dit qu’il faudra agir collectivement dans tous les pays européens. Nos anges ont profité des incidents en France pour saccager des vitrines en Suisse. Ça prouve bien que nous sommes face à des gens mal éduqués , malhonnêtes et voleurs , qui profitent de chaque occasion pour piller , casser et détruire.

Finalement il va falloir interdire bien plus que les minarets. Car visiblement les mosquées se sont multipliées en Suisse autant que les infractions au code pénal. Oh comme c’est étrange les Suisses présentent les mêmes chiffres que nos voisins européens ! Comme c’est bizarre !
Oh ça alors ! Les fameux Anglais qui sont très impliqués dans les infractions. Ou peut être que ce sont les fameux Français qui volent , qui agressent , qui pillent , qui brûlent, et qui vendent de la drogue.

Xb57sy5u8ezobucmyg8pn1bj17ov - Eugenol

Dentarue

03/02/2024 à 07h13

Le sort s’acharne sur ces pauvres migrants.

https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/attaque-lacide-qui-est-le-fugitif-le-plus-traque-dangleterre-234225


Hakuna matata

03/02/2024 à 08h27

Chris écrivait:
-------
> Pendant qu’on parle de la Suisse …
> https://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/emeutes-a-lausanne?urn=urn:rts:video:14146511
>

_________________


pendant que l'on parle de la Suisse, tu oublies des pays.
https://lecanton27.ch/la-suisse-avec-6316-prisonniers-les-albanais-et-les-africains-dominent/


Chris

03/02/2024 à 08h39

Ça ne m’étonne qu’ à moitié, les Albanais sont majoritairement des musulmans …

D’où qu’ils viennent, ils causent problème.
Tiens le mec qui balance de l’acide sur des Anglais est un Pakistanais ou Afghan musulman. Ils l’ont forcé à se convertir au christianisme.
On a beau les éduquer ou les convertir, ils resteront dangereux. Ça fait 50 ans qu’on éduque nos anges. Et on a vu le résultat avec les émeutes .
Comme le dit très bien l’ancien roi du Maroc . « Vous n’en ferez jamais des Français » …. Ça restera des barbares pour une majorité d’entre eux .
Les populations de l’Europe de l’Est ou du Sud ou de l’Asie de l’Est se sont tout de suite intégrées beaucoup plus facilement , à part quelques exceptions. Mais globalement ils sont très bien intégrés contrairement à nos petits anges qui poseront toujours problème. On aura beau changé les imams , introduire des cours d’empathie, rien n’y changera : ils continueront à piller , voler , agresser , violer , tuer , égorger , vendre de la drogue.

Et puis qu’on se le dise , ni les Français, ni les Suisses , ni les Belges , ni les autres n’ont envie d’intégrer des gens qui font autant de mal. Ils ne seront jamais intégrés.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2024 à 12h19

t oublies les meusiens junior...


Chris

03/02/2024 à 14h48

Tiens il y a encore un Africain qui a planté 3 personnes à Lyon ….
Tous les jours la même chose , et toujours les mêmes profils. Peuple dangereux et intégriste qui n’a rien à faire sur le territoire français.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2024 à 19h27

c est pas gare de lyon ?


Chris

03/02/2024 à 20h12

Oui c’est à la Gare de Lyon autant pour moi. Mais l’info c’est : encore un Africain qui plante des gens avec son couteau. Que ça soit à Paris , Strasbourg, Brest ou Toulouse on s’en fout.
120 agressions au couteau par jour …


2