Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhumanitaire au Sénégal soyer les bien venu - Eugenol

humanitaire au Sénégal soyer les bien venu

keyfa

17/11/2012 à 18h04

bonjour
je suis dentiste c'est DR pierre marie ndong au village de mboro je voudrais organiser des vaccance d humanitaires , et d integration culturel pour des dentistes des assistantes , des stomatologues parce je rencotre tres souvant des carcinums,des secretaires medicales et tout bonne volonté je suis deborder par les consutions et les soins et je demande un soutient logistique materiaux pour venir en aide la population.Je vous chercherais un bon logement en face de la plage. et nous pouront sillonner 6 villages environant pour des soins dentaires gratuit grace a votre aide. j'apporterons le transport et la restauration lors des deplacement des villages .merci a bientot DR Pierre marie ndong. Tel 221775428924

des photos d'un carcinum et du cabinet

25092012063 msyvcm - Eugenol
25092012064 w75yd6 - Eugenol
Tof633 p3przo - Eugenol

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

17/11/2012 à 21h35

keyfa écrivait:
---------------
>
>
> bonjour
> je suis dentiste c'est DR pierre marie ndong au village de mboro je voudrais
> organiser des vaccance d humanitaires , et d integration culturel pour des
> dentistes des assistantes , des stomatologues parce je rencotre tres souvant des
> carcinums,des secretaires medicales et tout bonne volonté je suis deborder par
> les consutions et les soins et je demande un soutient logistique materiaux
> pour venir en aide la population.Je vous chercherais un bon logement en face de
> la plage. et nous pouront sillonner 6 villages environant pour des soins
> dentaires gratuit grace a votre aide. j'apporterons le transport et la
> restauration lors des deplacement des villages .merci a bientot DR Pierre marie
> ndong. Tel 221775428924
>
>
>
> des photos d'un carcinum et du cabinet

Ca paye bien? Non parcequ avec la crise .......

G-P

17/11/2012 à 21h58

C'est pas un dentiste ou un stomato qu'il lui faut à ce pauvre gus, c'est plutôt un maxillo-facial...

levm

18/11/2012 à 01h37

Et je suis pas sur que ce soit un carcinome épidermoide...

keyfa

19/11/2012 à 16h30

la crise c partout