Tous les forums
humanitaire au Sénégal soyer les bien venu
17/11/2012 à 18h04
bonjour
je suis dentiste c'est DR pierre marie ndong au village de mboro je voudrais organiser des vaccance d humanitaires , et d integration culturel pour des dentistes des assistantes , des stomatologues parce je rencotre tres souvant des carcinums,des secretaires medicales et tout bonne volonté je suis deborder par les consutions et les soins et je demande un soutient logistique materiaux pour venir en aide la population.Je vous chercherais un bon logement en face de la plage. et nous pouront sillonner 6 villages environant pour des soins dentaires gratuit grace a votre aide. j'apporterons le transport et la restauration lors des deplacement des villages .merci a bientot DR Pierre marie ndong. Tel 221775428924
des photos d'un carcinum et du cabinet
17/11/2012 à 21h35
keyfa écrivait:
---------------
>
>
> bonjour
> je suis dentiste c'est DR pierre marie ndong au village de mboro je voudrais
> organiser des vaccance d humanitaires , et d integration culturel pour des
> dentistes des assistantes , des stomatologues parce je rencotre tres souvant des
> carcinums,des secretaires medicales et tout bonne volonté je suis deborder par
> les consutions et les soins et je demande un soutient logistique materiaux
> pour venir en aide la population.Je vous chercherais un bon logement en face de
> la plage. et nous pouront sillonner 6 villages environant pour des soins
> dentaires gratuit grace a votre aide. j'apporterons le transport et la
> restauration lors des deplacement des villages .merci a bientot DR Pierre marie
> ndong. Tel 221775428924
>
>
>
> des photos d'un carcinum et du cabinet
Ca paye bien? Non parcequ avec la crise .......
17/11/2012 à 21h58
C'est pas un dentiste ou un stomato qu'il lui faut à ce pauvre gus, c'est plutôt un maxillo-facial...
18/11/2012 à 01h37
Et je suis pas sur que ce soit un carcinome épidermoide...