Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarif réduit pour la prothèse - Eugenol

tarif réduit pour la prothèse

florent

22/11/2012 à 18h46

Bonjour.
Faites vous une réduction sur le tarif des couronnes pour les patients qui souhaitent faire réaliser leur couronne gratuitement par leur ami prothésiste? Si oui, quel pourcentage par rapport au prix total?
Merci pour vos réponses.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/11/2012 à 18h50

Florent , vous êtes sur un forum professionnel qui n'a pas pour vocation de répondre aux internautes .

doagui

22/11/2012 à 19h09

Je ne fais pas ce genre de choses, tout simplement parce que je ne suis pas un marchand de prothèse, mais un soignant.

Si un patient a un ami prothésiste, alors je lui conseillerais de voir avec cet ami si l'un de ses clients dentistes accepte de faire un geste.

En dehors de ça, je ne vais pas prendre le risque de travailler avec un prothésiste que je ne connais pas, et puis de toutes façons je ne sais même pas comment je pourrais calculer la remise à faire.

florent

22/11/2012 à 19h52

Je suis Chirurgien-Dentiste (professionnel) et accessoirement internaute. Il s'agit d'un de mes patients qui veut faire réaliser sa couronne par son ami prothésiste.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

22/11/2012 à 19h56

Tu lui fais payer le tarif d'une CCM auquel tu soustraits le prix de ton labo pour ce travail.
On devrait toujours faire payer le patient directement, on ferait moins d'ED ^^

canard59

22/11/2012 à 20h23

ʎqqoq écrivait:
---------------
> Tu lui fais payer le tarif d'une CCM auquel tu soustraits le prix de ton labo
> pour ce travail.
> On devrait toujours faire payer le patient directement, on ferait moins d'ED ^^

+1

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/11/2012 à 20h33

Florent , ici ce pas un forum avec des internautes , c'est un forum avec des vrais gens .

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

22/11/2012 à 20h43

D'accord sur le fond avec Bobby. Mais c'est toujours très difficile de faire ainsi, car si l'on ne travaille pas avec le prothésiste en question, on risque parfois des déceptions (de part et d'autre).

doagui

22/11/2012 à 20h57

Difficile de dire au mec que le boulot du prothésiste ne va pas s'il y au n problème, surtout que tu peux être sûr que dans ce cas le prothé ne se privera pas pour aller dire que c'est toi le nase qui ne sait pas prendre une empreinte...

C'est trop risqué à mon goût.

florent

23/11/2012 à 11h49

merci pour vos réponses.
Je verrai avec le patient.