Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDRMARCUS AVIS ADF - Eugenol

DRMARCUS AVIS ADF

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

22/11/2012 à 20h14

Contrairement à vos demandes et pour faire suite à de nombreux mails directs sur ma messagerie.

Je ne serais présent à aucun instant sur un certain stand pour répondre à vos attentes ou questions.

Je serais à l’ADF à titre personnel, certains pourront me rencontrer à la présentation à laquelle ils ont été invités le jeudi 29. Cette présentation est non système dépendant.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

23/11/2012 à 14h24

Dommage j'aurai bien voulu te rencontrer pour causer implants (ou autre chose pourquoi pas ?)et peut-être m'aider à choisir un système fiable, pas trop dur à mettre en œuvre pour un débutant, sécurisant et intuitif tiens tant qu'on y est .

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/11/2012 à 15h12

c'est pas trop un souci lezard tu pourras nous voir tous les deux si tu veux...
MP si le coeur t'en dit qu'on se donne les n° de portable et que l'on convienne du jour, du lieu et de l'heure...;-)

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

25/11/2012 à 00h38

lezard écrivait:
----------------
> Dommage j'aurai bien voulu te rencontrer pour causer implants (ou autre chose
> pourquoi pas ?)et peut-être m'aider à choisir un système fiable, pas trop dur à
> mettre en œuvre pour un débutant, sécurisant et intuitif tiens tant qu'on y est
> .

Sur tous les stands les vendeurs vont te promettre cela, bon courage!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/11/2012 à 01h46

Le Dr Alapex ne sera pas présent à l'ADF , et vous prie de bien vouloir l'en excuser .
Il sera présent le 2 décembre avec sa plus belle voix , il espère aussi des tracs ou des affiches produites par la FSDL dont il est l'auteur .
Le Dr ALAPEX vous souhaite une bonne nuit , et aime parler de lui à la 3ème personne , c'est classieux .

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/11/2012 à 01h49

PS/ Le Dr ALAPEX sera présent sous son pseudo et sa véritable identité .

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

26/11/2012 à 19h02

@Lezard
Au vu de la TVA je devrais passer le samedi matin. Je te tél pour confirmer, voir MP le Vendredi.