Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche témoin émssion tv - Eugenol

Recherche témoin émssion tv

journaliste_santé

26/11/2012 à 13h09

Bonjour;

vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif très préferentiel, des implants + prothèses ?
Elle avait longtemps renoncé a se faire soigner les dents, faute d'argent ?

Son témoignage m'interesse !
Nous préparons une émission sur les soins prothétiques.
MErci d'avance,
GRK


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 13h23

Le mieux serait de vous situer au préalable par rapport à nous . Comme vous ne pouvez l'ignorer si vous avez parcouru le forum , une manifestation est prévue le 2 décembre , êtes vous au courant , savez vous pourquoi , que pensez vous du texte de loi qui se prépare , etc ...
Merci .


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/11/2012 à 13h28

journaliste_santé écrivait:
---------------------------
> Bonjour;
>
> vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif très
> préferentiel, des implants + prothèses ?

Ça y est ils ont fait la CMU+ ?
Sinon les députés ont une très bonne complémentaire gratuite qui prend en charge les implants. Peut être parmi les nouveaux élues...

--
หมอจัดฟัน


dent2669

26/11/2012 à 13h34

journaliste_santé écrivait:
---------------------------
> Bonjour;
>
> vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif très
> préferentiel, des implants + prothèses ?
> Elle avait longtemps renoncé a se faire soigner les dents, faute d'argent ?
>
> Son témoignage m'interesse !
> Nous préparons une émission sur les soins prothétiques.
> MErci d'avance,
> GRK


bouboule

26/11/2012 à 13h34

seespan écrivait:
-----------------
> journaliste_santé écrivait:
> ---------------------------
> > Bonjour;
> >
> > vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif
> très
> > préferentiel, des implants + prothèses ?
>
> Ça y est ils ont fait la CMU+ ?
> Sinon les députés ont une très bonne complémentaire gratuite qui prend en charge
> les implants. Peut être parmi les nouveaux élues...
>
> --
> หมอจัดฟัน


+1 j ai posé des implants à un sénateur y a pas longtemps.... remboursé intégralement par sa mutuelle!! Après c est sur qu ils doivent avoir du mal à comprendre que les trois quarts des patients se font enfler par celles ci et ont des restes à charge monstrueux...
Par contre désolé monsieur le journaliste mais je pense que niveau moyen ça allait pour lui je rentre pas tout à fait dans le cadre.... ( à moins qu aujourd'hui la rolex à son poignet soit un signe de pauvreté)


journaliste_santé

26/11/2012 à 13h47

Merci pour vous messages.
GRK


joseph23

26/11/2012 à 13h54

Vu l'orientation que prennent les journalistes à l'égard des dentistes français je doute que vous soyez bien accueilli.
Montrer patte blanche ne résoudra pas le sentiment de manipulation de masse pratiquée ces derniers temps à notre encontre.

Bon courage, si vous êtes réellement intègre vous aurez peut-être une chance.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 13h54

C'est ça , fait semblant de rester digne , poli et courtois .
Tu es de tf1 ou m6 ?


joseph23

26/11/2012 à 13h59

Ma bio

Avocat-journaliste, lobbyiste-communicant, défenseur des droits et des consommateurs, passionné de politique et de communication. J'ai toujours aimé analyser et commenter les stratégies politiques. D'abord en famille, devant la télé ou la radio. Puis entre amis, dans des bars ou des bibliothèques . Désormais entre réseaux, sur Twitter et Facebook : lire derrière les lignes, voir au-delà des apparences, casser les mythes, briser les images. Partager ces reflexions, susciter le débat, approfondir les raisonnements, autant de raisons qui m'ont poussé à ouvrir ce blog. Bienvenue à tous ceux qui, sans partis pris, cherchent à décrypter la communication politique, puisqu'elle façonne désormais notre Monde. Follow me on Twitter : @_GRK

C'est vous ?
Car voir au-delà des apparences, casser les mythes ça c'est primordial pour nous!


legars

26/11/2012 à 14h01

journaliste_santé écrivait:
---------------------------
> Bonjour;
>
> vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif très
> préferentiel, des implants + prothèses ?
> Elle avait longtemps renoncé a se faire soigner les dents, faute d'argent ?
>
> Son témoignage m'interesse !
> Nous préparons une émission sur les soins prothétiques.
> MErci d'avance,
> GRK

Prenez un figurant .

Premier plan
Un garage FERRARI
voix off

" En France , la caste des Chirurgien dentistes , véritable "cochons" comme le soulignait leur ancien ministre de la sante Mr KOUCHNER fait payer extrêmement cher les implants et les prothèses . Face à se scandale immonde , nous avons fait une enquête"

Deuxième plan
Un individu lambda , pas pauvre , pas riche : normal

Gros plan , le témoin a les larmes aux yeux

" Oui j'ai vu plusieurs dentistes , aucun n'a voulu me faire un tarif alors que j'avais du mal à manger . Je suis victime de discrimination dentaire ( ça plait comme mot ) , j'ai pas de chance avec mes dents ... " ( je vais pas vous mâcher tout le boulot quand même Monsieur le Journaliste de la Santé )

Troisième plan

Une clinique dentaire au Kossovo

" Heureusement , grâce à internet notre malheureux a trouvé une clinique super au Kossovo où on lui a refait toutes les dents , pas cher et bien mieux qu'en France "

Dernier plan

Un dentiste français au boulot , flouté , avec une cible dessus .
Voix off du journaliste :

" Il est temps que Marysol Touraine mette à genoux cette caste de privilégiés"


PS :
http://lci.tf1.fr/science/2001-10/cochons-dentistes-partent-guerre-contre-kouchner-4894819.html


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 14h07

Ca ne t'intéresse pas un VRAI reportage avec la VERITE ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 14h07

.

1 qqlqc7 - Eugenol

G-P

26/11/2012 à 14h12

@_GRK
Conseiller ministériel Communication

A quel ministère ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 14h20

Améli , t'as vu , on se met les journalistes à dos ...)))


tarski

26/11/2012 à 14h50

tiens j'ai client pour vous journaliste...

Il bien fait pleurer, du germinal zolaesque, pas un radis dans les poches, que des chicots en bouche, toute la misère du monde, la CMU, et patati et patata...je lui fixe un rendez vous pour fèvrier...pour tirer ses derniers chicots...il peut pas...il est au sport d'hiver, en Autriche...

Une autre, pareil, elle me fait pitié, allez je fais un effort...putain, son iphone qui sonne !

Et l'autre tout content de me dire qu'il m'a enfumé sur la départementale avec sa BMW de cake...

Les pauvres, j'ai assez donné, je ne donne plus...

Quel sera la thématique ? Qu'allons nous nous prendre encore dans les dents ? Encore du pauvre, malheureux, qui a du renoncer à ses soins ?

Et pourquoi des soins gratuits ? Ou a tarif préférentiel ? Donc à perte pour le salaud de dentiste ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/11/2012 à 14h58

journaliste_santé écrivait:
---------------------------
> Bonjour;
>
> vous connaissez une personne qui s'est fait poser gratuitement, ou a tarif très
> préferentiel, des implants + prothèses ?
> Elle avait longtemps renoncé a se faire soigner les dents, faute d'argent ?
>
> Son témoignage m'interesse !
> Nous préparons une émission sur les soins prothétiques.
> MErci d'avance,
> GRK


Non j'en connais pas.
Et vous, vous en connaissez des journalistes qui travaillent pour rien?
Ou plutôt, qui paient pour travailler?


doagui

26/11/2012 à 15h01

Je vous trouve tous bien agressifs, sans même savoir exactement de quoi il est question. Pas étonnant que certains aient une si mauvaise image de nous si au premier contact vous n'êtes pas plus agréables...

Après je comprends évidemment votre réticence vu ce que les journalistes disent de nous, mais je dois être un peu couillon moi, je donne toujours le bénéfice du doute quand même.


journaliste_santé

26/11/2012 à 15h06

Je comprends vos remarques, elle st tt a fait fondées.
Je travaille pour LCP.
Si vs avez des témoins n'hésitez pas. cdlt;
GRK


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/11/2012 à 15h27

Perso je ne me sens pas agressif, mais tu admettra que leur demande est un peu étrange non?


bouboule

26/11/2012 à 15h30

journaliste_santé écrivait:
---------------------------
> Je comprends vos remarques, elle st tt a fait fondées.
> Je travaille pour LCP.
> Si vs avez des témoins n'hésitez pas. cdlt;
> GRK

Tiens pour une fois qu on en a un sous la main, j ai moi aussi une question.
Pourquoi tous les reportages nous concernant évoquent toujours les malheureux qui peuvent pas se soigner, les soins trop coûteux et compagnie et jamais l arnaque massive de contrats de mutuelles qui coûtent un bras et ne remboursent rien???
C est pourtant un sujet qui ferait un tabac et y aurait même pas besoin de distordre la vérité pour avoir un sujet vendeur!

Là en cas d appel à témoin je crois pouvoir dire qu on peut tous répondre et proposer des dizaines de cas! Tiens encore un la semaine dernière :

cotisation de 100 euros mensuels patiente mutualisée depuis plus de 30 ans jamais un pépin.
Pas de bol elle bouffe un cailloux dans son riz bilan, besoin d une couronne. Pas de luxe juste du métal.
Ben cette dame une couronne à 360 euros sa super mutuelle elle lui rend 70 euros! On a fait le calcul, juste pour récuperer ses cotisations annuels il faudrait que cette bonne dame se fasse poser 17 couronnes par ans ou 170 sur 10 ans. Ça fait beaucoup pour une même bouche non?!
Et quand on sait que pour les maladies longues durées la sécu prend tout en charge ça pue le scandale non???
Pourquoi personne chez les journalistes n en parle???
Ils vous achètent ou quoi?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

26/11/2012 à 15h30

GRK , ça serait bien de répondre aux questions d'abord ...


journaliste_santé

26/11/2012 à 15h37

Rbjr a tous,

- non je ne sus pas le GRK de twitter
- le reportage que ns préparons vise a comprenpre pq les tarifs des implants et prothèses pratiqués par les dentistes francais comptent parmi les + elevés d'Europe.

Le témoin que je recherche ns aidera a montrer une évidence, savoir l'importance d'avoir accès aux soins prothétiques.

- ns avions trouvé une patiente qui n'a finalement pas pu assurer le tournage.

Cdlt;
GRK


journaliste_santé

26/11/2012 à 15h38

merci pour votre compréhension Doagui; GRK


benj

26/11/2012 à 15h41

"- le reportage que ns préparons vise a comprenpre pq les tarifs des implants et prothèses pratiqués par les dentistes francais comptent parmi les + elevés d'Europe."

Pour pouvoir répondre à cette question, il faut s'en poser une autre : pq les tarifs des soins ( tt caries, det, ext soit 70% des actes pratiqués au quotidien ) pratiqués par les dentistes francais comptent/sont ( parmi ) les - elevés d'Europe."

Et sans prendre en compte le PIB/habitant!!!!


versatis

26/11/2012 à 15h52

Je pense qu'il serait plus facile de trouver une personne motivé à temoigner pour savoir ou va l'argent de sa mutuelle.
Pouvez-vous nous communiquer les tarifs européens sur la prothese et l'implantologie que vous avez trouvez? ( UK, suisse, allemagne pour etre honnete sur la comparaison)