Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProbleme teletrans VISIODENT et CPAM (13??) - Eugenol

Probleme teletrans VISIODENT et CPAM (13??)

olivier

27/11/2012 à 14h32

Bonjour ,

J'ai remarqué que j'ai des retard et des actes marqués teletransmis par visiodent qui n'apparaissent pas du tout dans les regelements sur le site AMELI (ceci concerne les CMU et les TP). De plus la CPAM me reclame des peices justificatives (CERFA) sur toutes les FSE Degradées.3

Avez vous des problèmes similaires , avant que je demande à la hot line de V. Merci

olivier

27/11/2012 à 16h04

Mr Anh-DO?

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

27/11/2012 à 17h23

chez moi j'ai des retours disant qu'il manque le prix unitaire sur certaines fse pour des actes conventionnés.

De plus, le suivi des fse est difficile : le classement par date se fait selon le jour et non selon la date entière, ca qui est aberrant.

anhDO

27/11/2012 à 18h16

olivier écrivait:
-----------------
> Avez vous des problèmes similaires , avant que je demande à la hot line de V.

Oui un mail à [email protected] est aussi possible.
Les raisons peuvent être multiples et variées. Pour les FSE e mode "dégradé", avez vous envoyé une FS papier et un bordereau dégradé imprimable à la fin de la télétransmission ? Ensuite pourquoi la cpam ne reçoit rien ? carte vitale non mise à jour, antivirus, etc. La hotline pourra vous aider dans ce diagnostic.

Mario180 écrivait:
------------------
> chez moi j'ai des retours disant qu'il manque le prix unitaire sur certaines fse pour des actes conventionnés.

Le patch 2012.2 (disponible sur le site) corrige cette anomalie qui existe pour certains cas lors du passage de SSV 1.31 (saisie des actes) à 1.40 (facturation des actes).

Tenez moi informé.