Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDifficulté d'accès aux soins, avez vous dit ???? - Eugenol

Difficulté d'accès aux soins, avez vous dit ????

Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

27/11/2012 à 16h01

Je ne me rappelle plus exactement les termes de la problématique, messieurs et mesdames nos dirigeants ....
Ne s'agissait-il pas du fait que les dentistes pratiquent des tarifs qui dissuadent nos concitoyens de se faire soigner ???
C'est vrai que c'est une honte de pratiquer de tels tarifs ?
Quant à vous messieurs et mesdames les journalistes, vous avez raison de relayer cette difficulté. Certains peuvent en effet renoncer à "consulter" compte tenu des tarifs proposés....
Certes les dentistes ont des frais de fonctionnement mais tout de même; ça ne justifie pas tout. Un peu de tact et mesure ....

Num risation0017 aty5rg - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/11/2012 à 16h18

Oui mais ça c'est de l'argent public, complètement désintéressé, ça vaut bien 21 euros dans le privé vu le rendement produit.


ameli

27/11/2012 à 16h44

chicot29 écrivait:
------------------
> Oui mais ça c'est de l'argent public, complètement désintéressé, ça vaut bien 21
> euros dans le privé vu le rendement produit.

Vérifie tes sources !

La médecine du travail n'est pas dépendante de l'état. C'est du privé.
Tu adhères à un comité inter-entreprises qui se fait payer. C'est pas de la faute de l'état si tu te fais pigeonner, mais de la tienne.

Je trouve ça assez marrant, et très français ! dès qu'il y a une m, c'est la faute de l'état.
Finalement, dans la protestation, on est vraiment les n° 1 au monde. Faudrait qu'on arrive à exporter une partie de cette ressource, ça nous ferait du fric.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

27/11/2012 à 16h46

oui mais c'est 4500€ par mois /39h dont 4h de RTT.
faut les trouver et puis c'est une espèce en vois de disparition alors ça monte!!!
-------------
dans la fonction publique c'est (beaucoup )moins.


Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

27/11/2012 à 17h02

ameli écrivait:
---------------

> La médecine du travail n'est pas dépendante de l'état

donc tu veux dire que si on n'y adhère pas, l'état, en l'occurence l'inspection du travail ne trouvera rien à redire?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/11/2012 à 17h10

Oui, c'est comme la sécu, l'état n'a rien à y voir.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/11/2012 à 17h20

C'est vrai Ameli a raison, c'est du privé imposé par l'état, comme tous les organismes de certification divers et variés.
Le but pour le législateur c'est de trouver chaque jour de nouvelles contraintes pour engrosser ces parasites.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/11/2012 à 17h33

Autant pour moi mais la preuve qu'on peut très bien vivre avec des tarifs libres tout en ayant aucune prise en charge par la sécu.))))


ameli

27/11/2012 à 17h40

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Le but pour le législateur c'est de trouver chaque jour de nouvelles contraintes
> pour engrosser ces parasites.

Là, tu ne fais pas plaisir à wakrap.
C'est la solution qu'il recommande pour l'assurance-maladie : obligation de s'assurer, avec choix de l'assureur.

Quoi ? ce serait onéreux, et ils auraient tendance à parasiter le client ?
Mais tu rèves ! le libéralisme dans le domaine de la santé n'est pas fait pour faire du pognon, mais pour soigner.
Il n'y a que des esprits pervers socialo-communistes pour penser qu'un financier veut gagner de l'argent.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/11/2012 à 11h04

Indépendant de l'état jusqu'à quel point?
Chez moi, ils te signalent au fisc quand tu en est au deuxième rappel.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/11/2012 à 11h19

"nouvelles contraintes pour engrosser ces parasites"

M'enfin, ça va pas non, on te demande pas de coucher avec!

Au fait, moi j'en ai engrossée une de parasite, deux beaux enfants, ma douce est medecin du travail!

Concernant vos jugements à l'emporte pièce vous valez pas mieux que le pékin moyen qui critique les dentistes.... non TOUS les medecins du travail ne sont pas des parasites et non je m'étendrai pas deux plombes sur le sujet.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"


paradoxe

28/11/2012 à 11h35

chicot29 écrivait:
------------------
> Oui mais ça c'est de l'argent public, complètement désintéressé, ça vaut bien 21
> euros dans le privé vu le rendement produit.

ARRRGGGGGLLL, tu es fou !!!
C'est du privé de chez privé.
Agrémentés, donc politisés.

Très cher et peu efficaces.. peu outillés.
Mais tant mieux pour eux.
Mon rêve actuel est d'être députe ou commissaire européen... qui sont pas loin d'être les pires parasites, et qui me laisse du temps pour soigner bien.


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

28/11/2012 à 14h09

Algi écrivait:
--------------

> M'enfin, ça va pas non, on te demande pas de coucher avec!
>
> Au fait, moi j'en ai engrossée une de parasite, deux beaux enfants, ma douce est
> medecin du travail!
>
non TOUS les medecins du travail ne sont
> pas des parasites et non je m'étendrai pas deux plombes sur le sujet.

tu vas avoir des problemes de couple:-)) avec ton sujet