Tous les forums
c'est quoi c'bordel!?
27/11/2012 à 22h27
Des années que je déplore le manque d'action et me dis prêt à participer à un moyen de nous faire entendre.
Et aujourd'hui j'ouvre ma boîte mail et découvre un appel à manifester daté de LUNDI pour DIMANCHE!! ?!
Belle organisation!
Désolé, samedi je redescend dans le sud.
Pas foutus de PREPARER une manifestation devant les médias à l'ADF.
... on est bien reçu, à la cantine du Sénat?
Vous vous compterez et nous rendrez compte.
27/11/2012 à 23h13
Marc, ne le prends pas mal, mais ça fait un moment qu'on demande à nos syndicats, qu'on se renseigne.
Cette manif est prévue depuis peu, certes mais quand on veut se tenir au courant, on peut le faire.
Nous, les billets sont pris depuis 5 jours dans l'urgence. Mais bon, pas moyen de faire autrement.
La fsdl, les dentistes en colère, les dentistes ne sont pas des moutons, on trouve tout ça sur facebook, c'est comme ça qu'on se tient au jus.
27/11/2012 à 23h21
L'info est connue depuis avant lundi... Personnellement je l'ai su mercredi 21 novembre, et ça a été largement dit et redit sur ce forum ou sur les groupes facebook des dentistes pigeons...
27/11/2012 à 23h26
P'tain des fois Marc hin ....
Qu'est ce tu viens branler dans le sud , il pleut .
27/11/2012 à 23h49
Hé Mark , tu es un garçon gentil mais des fois il faut venir sur Eugenol pour être informé
http://www.eugenol.com/sujets/399111-manifestation-contre-les-reseaux-mutualistes
Excuses moi de n'avoir envoyé le tract que 4 jours après avoir été informé que toutes les professions avaient décidé mercredi matin de manifester 11 jours plus tard.
Une manif organisée en 4 jours quand tu as des tshirts des autocollants des banderoles , des confrères qui doivent changer leur billet de train ou d'avion , d'autres qui ne devaient pas venir à Paris mais finalement qui viennent ou des opticiens qui arrivent 1 jour plus tôt pour pouvoir être de la partie .
Alors je vais te dire , ça fait 1 semaine que je dors manif, je mange manif , je rêve manif alors ta stupéfaction et la préservation de ton petit confort personnel à côté des confrères qui ont sacrifié tout leur week end , nuits comprises , pour que la profession soit représentée dans ce combat oh combien symbolique contre les mutuelles , oui tes états d'âmes ( c'est quoi c' bordel ) ça m'en touche une sans réveiller l'autre ;o)
Sois productif ou utile pour la cause ou tais toi par respect pour ceux qui au lieu de repartir avec les sacs jaunes de Gacd vont passer la semaine à se démener pour que la manif soit une réussite.
28/11/2012 à 17h56
Dis , mark , je crois que c'est toi qui nous '' ponds '' , régulièrement ( à sujet : Dessins Animés - Eugénologie ), de superbes dessins humoristiques ( que personnellement j ' apprécie ! ).
Pour te faire pardonner ... de ne pas participer à la manif de Patatrasse , tu devrais lui donner un de tes dessins sur le sujet de la manif ... pour ses pancartes FDSL et autres banderoles !
Quand vas-tu aussi , avec cet actuel feuilleton UMP ( ou variante PMU : on ne gagne pas à tous les coups !), nous gratifier d ' un super dessin sur le sujet !
On attend !
28/11/2012 à 18h15
Ah ben les 2 font la paire :
-un qui fait des dessins trop drôles
- l'autre qui débine âneries sur âneries
Hé les gars ,on se réveille ,dans 4 jours ,c'est la manif pour défendre votre profession ,pas celle du voisin.
Les réseaux et tout le cirque qui va autour,ça va nous tomber sur la figure. Rappelez vous le truc moche CNSD /MGEN,à côté c'est de la gnognotte.