Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCommuniqué UJCD:les bras m'en tombent ! - Eugenol

Communiqué UJCD:les bras m'en tombent !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/11/2012 à 14h14

Je savais que la profession n'était pas très UNIE ,mais à ce point ,les bras m'en tombent !!!!
Qu'attendent les cadres l'UJCD pour nous rejoindre dimanche au lieu de déposer un bouquet de fleurs tout seuls devant une statue ????????????

http://syndicat.ujcd.com/images/stories/20121127-CommuniqueUJCD-27-11-2012.pdf

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/11/2012 à 14h18

Ce sont des poètes .....

Ils vont faire leur séance d'origami le mercredi y a rien qui les empêche de vous rejoindre le dimanche.

--
หมอจัดฟัน

Patatrasse

28/11/2012 à 14h31

J'ooooooose espérer qu'ils vont nous rejoindre dimanche (j'ai vu des signaux positifs ce matin ) mais pour ça il faudrait quand même penser à mobiliser leurs adhérents,ça urge !

seespan

28/11/2012 à 14h39

La poésie ça ne se commande ni ne s'improvise Patatrass.
Tu crois que ça se trouve comme ça un haiku pour une manif de dentiste contre le gouvernement.

The left and the right
May mouth off at each other,
But both hate dentists

Apprend a vivre dans l'instant présent.

--
หมอจัดฟัน

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/11/2012 à 14h43

Hé Patatrasse , s'ils vous envoient des appels à la fessedèle , faisaient pas la fine bouche , qu'ils viendent avec nous .

alapex

28/11/2012 à 14h44

Doivent se chier dessus à la cnsd , comme on dit par chez moi ...)))

Patatrasse

28/11/2012 à 15h02

Il y a eu ce matin un petit signe qui me laisse à penser qu'ils se renseignent sur le lieu de la Manif (c'est déjà un début)
Qu'en pensent les UJCDistes ici présents ? (pas Gad, car j'ai beaucoup de mal avec lui )

chirlib

28/11/2012 à 15h09

Désertion : refus de se défendre ou de défendre autrui. Lâcheté : refus de se battre dans le cadre d un combat suppose juste ou nécessaire

Patatrasse

28/11/2012 à 16h01

Il y avait combien de personnes présentes à part le président et les 2 journalistes ?

https://twitter.com/J_LeVoyer/status/273742941300875264/photo/1

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

28/11/2012 à 16h25

Peut-être celui qui a pris la photo ^^
L'année prochaine, bloquez votre journée pour la commémoration avec les anciens combattants de la dentisterie, rescapés et GID (grand invalide de la dentisterie).
Venez nombreux!

Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

28/11/2012 à 16h32

Patatrasse écrivait:
> Qu'en pensent les UJCDistes ici présents ? (pas Gad, car j'ai beaucoup de mal
> avec lui )

Ben à titre perso moi je serai là ... mais j'avoue ne pas tres bien comprendre la position de notre équipe dirigeante ... j'irai glaner des infos sur le stand UJCD demain... mais pour l'instant j'attends avant de renouveler mon adhésion chez eux ...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

28/11/2012 à 17h21

C'est quand même énorme de tendre la main à l'UNOCAM puis de la bouffer juste après en les taxant de sales capitalistes

gad

28/11/2012 à 17h41

Bon, Patatrasse-FDSL ( si tu as une dent contre moi , je vais te l' extraire ! ) , tu attendais bien sûr que je réagisse ! Je le sentais ... !
Cette gerbe de l' UJCD est , nous sommes d' accord , symbolique ; c'est un acte médiatique ( même si certains le trouvent contestable ! ) . C'est une affaire de com ; Le Voyer s' occupe de la com UJCD ... avec plus ou moins de bonheur , je te le concède , comme tous ceux qui se croient des génies en com ... !
Mais , sur le fond , tu ne peux qu' être d' accord avec l' UJCD ! Avec les Mutuelles , tu vas faire une dentisterie de m.... avec des tarifs de m.... !
Les Mutuelles tirent vers le bas ! La Profession doit tirer vers le haut et revendiquer ( ou mieux exiger ! ) une nomenclature réaliste et conforme aux données actuelles de la dentisterie et des tarifs qui correspondent à cette qualité .
C'est tout !

Patatrasse

28/11/2012 à 17h47

Par gad hier à 18:44

Ne pleurez pas les gars , suivez la FDSL ( toute seule ... et uniquement elle ! ) et ... vous irez tous dans le mur , comme avec la CNSD !

SEULE ? OK je veux bien mais à part 3 pelés devant une statue avec un bouquet de fleurs
DANS LE MUR ? Ou bien dans la Statue ,ça revient au même,non.

Patatrasse

28/11/2012 à 17h54

gad écrivait:
-------------
> Bon, Patatrasse-FDSL ( si tu as une dent contre moi , je vais te l' extraire ! )

Ne t'embêtes pas ,délègues à un stomato,pour 33 euros ,tu vas perdre du temps pour rien.

> , tu attendais bien sûr que je réagisse ! Je le sentais ... !

Ca je te sens bien dans tes petites pantoufles en train d'attendre "qu'est ce qui va me tomber encore sur la figure après les bêtises que j'ai raconté hier?"

> Cette gerbe de l' UJCD est , nous sommes d' accord , symbolique ; c'est un acte
> médiatique ( même si certains le trouvent contestable ! )

c'est bizarre ,je te sens pas 100% à fond sur ce plan com. ,je me trompe ? En temps normal, tu aurais rappliqué plus vite que ton ombre et débinait ton fameux " ça c'est une attitude responsable et patati et patata"

. C'est une affaire de
> com ; Le Voyer s' occupe de la com UJCD ... avec plus ou moins de bonheur , je
> te le concède , comme tous ceux qui se croient des génies en com ... !

Il va être content de ta critique surtout qu'il nous lit souvent (même s'il ne répond plus à mes messages privés depuis 5 jours

> Mais , sur le fond , tu ne peux qu' être d' accord avec l' UJCD ! Avec les
> Mutuelles , tu vas faire une dentisterie de m.... avec des tarifs de m.... !
> Les Mutuelles tirent vers le bas ! La Profession doit tirer vers le haut et
> revendiquer ( ou mieux exiger ! ) une nomenclature réaliste et conforme aux
> données actuelles de la dentisterie et des tarifs qui correspondent à cette
> qualité .
> C'est tout !

Ben ouais couillon,t'écoutes rien,,ça fait 2 fois que je te le dis et répète . Je suis 100% d'accord avec ton président sur TOUT ce qu'il a été écrit dans Valeurs Actuelles.
La question n'est pas là ,la question est : est ce qu'il ne vaut mieux pas s'unir TOUS ENSEMBLE même s'il y a des médecins ,des chirurgiens (bouhhh on les aime pas ceux là ,ils sont méchants avec les dentistes)et manifester 1 fois tous les 12 ans pour une cause archi commune ,ou bien faire son petit dépôt de gerbe ,tout seul devant sa statue ?????????

réfléchis bien à la réponse avant de sortir une bêtise ,tu as 3 jours devant toi maxi.

seespan

28/11/2012 à 18h02

Patatrasse écrivait:
--------------------
(pas Gad, car j'ai beaucoup de mal
> avec lui )

Pour cette partie du discourt Patatrassien il fallait bien sur traduire ' PULL '

--
หมอจัดฟัน

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/11/2012 à 19h38

gad écrivait:
-------------
> Bon, Patatrasse-FDSL ( si tu as une dent contre moi , je vais te l' extraire ! )
> , tu attendais bien sûr que je réagisse ! Je le sentais ... !
> Cette gerbe de l' UJCD est , nous sommes d' accord , symbolique ; c'est un acte
> médiatique ( même si certains le trouvent contestable ! ) . C'est une affaire de
> com ; Le Voyer s' occupe de la com UJCD ... avec plus ou moins de bonheur , je
> te le concède , comme tous ceux qui se croient des génies en com ... !
> Mais , sur le fond , tu ne peux qu' être d' accord avec l' UJCD ! Avec les
> Mutuelles , tu vas faire une dentisterie de m.... avec des tarifs de m.... !
> Les Mutuelles tirent vers le bas ! La Profession doit tirer vers le haut et
> revendiquer ( ou mieux exiger ! ) une nomenclature réaliste et conforme aux
> données actuelles de la dentisterie et des tarifs qui correspondent à cette
> qualité .
> C'est tout !

Elle est à contretemps car les citoyens se foutent de la dentisterie libérale.

Elle n'utilise pas le bon levier qui sont les jugements obtenus par la FSDL. A ce niveau faire témoigner les patients lésés par la MGEN, les longues années de procédures. les procédures qui se poursuivent même encore serait un axe de communication bcp plus interessant pour toucher les patients.

Reste que tant que la CNSD avalise cette connerie avec les 20 000 dentistes affiliés, c'est compliqué de mettre en exergue les question aménagement du territoire que vont poser ses protocoles.

Patatrasse

28/11/2012 à 19h41

bonne analyse une fois de plus Barbabapat

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/11/2012 à 21h20

Oubliez deux secondes vos querelles, merde!

Prenez deux minutes pour lire le haiku de seespan, il déconne peut être mais je lui donne raison: appréciez le moment présent et convenez que, droite ou gauche, on nous aime pas!
Après les cochons de dentistes de Kouchner nous voilà avec les réseaux de MST, trente ans l'an prochain que je vote à gauche, je vais pas pouvoir souffler les bougies si ils continuent leurs conneries!

Deuxio, faites un saut sur le post voisin concernant les soins iatrogènes, j'y dis 2 ou 3 mots sur des choses qui me tiennent à cœur et notamment qu'on ne nous aime pas... ne serait-ce pas par là qu'il faudrait commencer et en appelant des communicants un peu plus trapus que celui de l'UJCD ou du demeuré qui a pondu la dernière campagne de pub du Conseil de l'Ordre, panneaux 4 par 3 partout en ville d'un blond clone de Ken-dentiste qui sourie comme un con alors que la profession se meurt?

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

jean 57

28/11/2012 à 23h10

ptitrobot écrivait:
-------------------
> Patatrasse écrivait:
> > Qu'en pensent les UJCDistes ici présents ? (pas Gad, car j'ai beaucoup de mal
> > avec lui )
>
> Ben à titre perso moi je serai là ... mais j'avoue ne pas tres bien comprendre
> la position de notre équipe dirigeante ... j'irai glaner des infos sur le stand
> UJCD demain... mais pour l'instant j'attends avant de renouveler mon adhésion
> chez eux ...
>

on se retrouvera avec plaisir
je serai present

rv59

29/11/2012 à 00h37

Le problème de cette manif c'est qu'elle est organisée par certains médecins contre les mesures visant les dépassements d'honoraires. On ne va pas aller leur servir la soupe!!!
Mécaniquement parlant on ne sera là que pour leur servir de faire-valoir. Notre problématique est différente.
Nous avons choisi un mode d'action avec un trait d'humour ou d'ironie mais derrière c'est une interview sur LCI et une sur BFM Business.

Patatrasse

29/11/2012 à 01h53

Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas RV.
Pas de bol pour toi ,tous les acteurs de cette manifestation agissent ensemble contre la proposition de loi n296.
Renseignes toi sur les sites et pages Facebook concernées ici avant de raconter n'importe quoi
http://www.facebook.com/groups/lesmedecinsnesontpasdespigeons/
http://www.facebook.com/groups/520390167989730/
http://www.lebloc-aal-syngof-ucdf.org/Communiqu%C3%A9s/C20121122manifestationdu2d%C3%A9cembre/tabid/243/Default.aspx

Si tu ne veux pas salir ta chemise à nos côtés et que tu préfère rester dans ton canapé en contemplant la gerbe déposée au pied de la statue sur LCI ,cela te regarde,mais n'essayes pas de réécrire l'histoire.

La manif du 2 décembre concerne les réseaux mutualistes et rien d'autre,dire le contraire ne te grandit pas.

Et puis entre nous,une petite gerbe à 100 euros, question organisation c'est moins lourd que 5000 flyers, 5 banderoles ,3000 autocollants,mobiliser toute la profession et défiler 3 heures sous la pluie . Et je ne te parle même pas des heures passées à organiser tout ça.
Mais bon,la cause en vaut la peine,non ?
Ce soir j'ai regardé le Parlement jusqu'à 1H du matin,car ils ont voté la proposition de loi et tous ces articles.
Figures toi que l'argument principal de la "rapporteur" était le suivant : "cette proposition de loi est une bonne chose pour le dentaire car 60% de la profession a adhéré au protocole MFP/CNSD,ce qui prouve le bienfait de ces réseaux "
Et pour finir lorsqu'on lui a demandé si on pouvait obliger ces conventions mutualistes à être négociées avec les syndicats,elle a répondu " NON,car les syndicats sont trop différents et ne s'entendent pas entre eux"

Elle avait raison ,il y a ceux qui SIGNENT,ceux qui déposent un bouquet de fleurs et puis il y a ceux qui MANIFESTENT leur mécontentement. Chacun a sa façon de voir les choses ,mais les confrères s'en souviendront.

rv59

29/11/2012 à 10h22

Patatrasse tu soulignes le point important le plus gros syndicatdentaire approuve la réforme.Nous continuons à diffuser vers les médias et ns t'invitons à venir signer la pétition que nous lançons sur le stand.

Patatrasse

29/11/2012 à 21h11

Ce n'est pas une raison pour ne pas manifester avec nous RV, sinon il vaut mieux arrêter le syndicalisme .
Demain je viens signer ta pétition et dimanche tu ramènes ta fraise avec tes potes , ok ?

alapex

29/11/2012 à 21h37

rv59 écrivait:
--------------
> Patatrasse tu soulignes le point important le plus gros syndicatdentaire
> approuve la réforme.Nous continuons à diffuser vers les médias et ns t'invitons
> à venir signer la pétition que nous lançons sur le stand.

PTDR , c'est vous qui avez organisé , mobilisé la profession ?
Inutile de tirer la couverture à vous , c'est à vous de vous déplacer et de faire des remerciements à la FSDL .
Patatrasse dans son humanisme te tend la main , moi en tant qu'adhérent FSDL , je vous demande de faire profil bas .

12